Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

mes 3 chipies

Messages recommandés

je vous présente Cannelle chatte de gouttière de bientôt 14 ans (dans 1 mois) et 4 kg 600 (stérilisée) devient sourde avec l'age
la miss adore les calins et les bisous sur la tête, et par dessus tout être dans les bras. La miss commance à faire ses petits caprices au niveau alimentaire, elle aime bien avoir ses petites boites de temps en temps. Avec l'autre chatte, il y a souvent des bagarres, Cannelle a tendance à raller quand l'autre chatte s'approche de trop près.

A la maison Cannelle s'est la mémère à son papa, mon père lest toujours entrain de la défendre quand elles font des bétises

Ensuite, il y a Gaïa la chienne de 5ans et demi croisée Spizt Allemand X Cavalier King Charles (stérilisée il y a 2 mois) 5 kg 500

Gaïa est très obéissante mais aussi tétue, adore, les sorties en liberté, aime beaucoup les autres animaux de la maison (lapins et cobayes ainsi que les chattes) par contre elle déteste les oiseaux surtout les pigeons, avec ses congénaires, elle a peur des plus petits qu'elle, par contre elle a un amoureux un caniche du quartier d'à coté dès qu'elle le voit elle devient folle, il faut à tout pris qu'elle lui dise bonjour.

et pour finir il y a Diva jeune chatte de 2 ans et demi (stérilisée).

Alors elle s'est mi-ange/mi-démon, elle s'est se montrée très câline et la seconde après de chopper pour te mordre. Bonne chasseuse surtout les oiseaux mais aussi les mulots, son passe temps favoris quand elle ne dort pas c'est embêter Cannelle. Sinon, quand je sors la chienne et qu'elle est dehors, elle aime bien nous suivre et part se planquer dès que quelqu'un s'approche.

Adorables !

Une minette rousse ! c'est assez rare !

oui,

Pour Cannelle, je connais rien par ses origines, elle est arrivée à la maison à + ou - 7 mois, c'était une dame qui l'avait trouvé dans son jardin et ne pouvait pas la gardée.

Diva par contre sa maman est son sosie aussi bien en couleur que physique par contre son père est un chat errant agressif aussi bien avec les autres qu'avec l'humain

Elles sont très mimi.

La chatte noire ressemble beaucoup à une chatte que j'ai eu :coeur:

aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cannelle, elle a déjà 14 ans, punaise le temps passe vite, je l'ai depuis qu'elle a 7 mois.

Aujourd'hui, elle va être gâter, elle va avoir droit à ses boites préférés

Tes trois chipies sont toutes plus belles les unes que les autres. :coeur:
Joyeux anniversaire Canelle! :party:

• Créer...