Marion592001 0 Posté(e) le 4 mai 2011 la pierre minérale est elle vraiment nécessaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Au risque de paraitre débile, j'en profite : pierre minérale c'est pareil que la pierre de sel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 20 mai 2011 j'en ai et mes ham' ne les ronge très peut, elle sont quasi neuf depuis 1an ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Inversement, le mien parait apprécier.Je pense que ça dépend des besoins de ton ham. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Pareil : la mienne croque dedans de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi, la mienne ne s'en sert pas du tout Elle ne fais que monter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Si elle a besoin de se ronger les dents, elle la touchera surement un peu mais en général, c'est sans plus...La mienne a un bâton à ronger et elle n'y touche pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 mai 2011 La mienne a une pierre de sel depuis son arrivée ( 2 mois) et elle s'en sert depuis 1 nuit. Elle aura mis le temps à comprendre son utilité! Enfin, c'est un grand soulagement pour mon sommeil car comme ça, elle ne ronge plus ses barreaux!! Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas vraiment qu'elle soit indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Grizouille ne ronge pas ses barreaux non plus... C'est rassurant, cela veut dire qu'elle touche bien sa pierre parce-que le bâton à ronger NADA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi même le bâton à ronger, elle l'enterre plutôt qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites