Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Arrivée de Pandora à la maison!Un grand merci à Velcro Je ne mets qu'une photo pour le moment car la pauvre était déjà assez stressée après le voyage et le salut de mes chiens. Je n'allais pas la flasher de trop par dessus le marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Oui les chiens étaient un peu curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Désolée, j'avais posté à la suite au lieu d'ouvrir un autre topic.Pendant que vous postiez ici, j'ai effacé le message avec Pandora ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Je te souhaite de nombreux moments de bonheur avec cette beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Thalyssa a écrit:Désolée, j'avais posté à la suite au lieu d'ouvrir un autre topic.Pendant que vous postiez ici, j'ai effacé le message avec Pandora ^^"C'est bon j'ai fusionné les messages dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Chouette adoption plein de bonheur avec Pandora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Bienvenue à Pandora dans son nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Et voilà des petites nouvelles de Pandora qui adore grignoter du sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 Oh la petite beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 8 mai 2011 j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Elle fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je viens de capter que l'etage c'est une dalle de carrelage, sa va etre mega pratique pour cet été, tu pourra mettre letage un peu au frigo ou au congel et lui remettre et elle pourra se coucher dessus, trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites