Velcro1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Votez pour vos photos coup de coeur Interdit de voter pour son hamster.1.2.3.4.5.6.7.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ayé : j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oula, ça va être dur !!!! Félicitations à tous les participants elles sont toutes extra !A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 6 mai 2011 jolie photo !!! J'ai voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 mai 2011 J'ai voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les votes sont serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Ouh là ! Y'a du suspense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Je pense qu'on prendra les trois premiers et on re fera le sondage entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Velcro a écrit:Je pense qu'on prendra les trois premiers et on re fera le sondage entre eux.C'est une bonne idée surtout si y'a plusieurs photos à égalités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est pas facile les votes parce que toutes les photos sont super jolies quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Toutes les photos sont super jolies! Mais j'ai une préférence! A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Trop belle les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 mai 2011 C'est 10 jours ou 15 les votes?Désolée, petit trou de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Blondadonfe a écrit:C'est 10 jours ou 15 les votes?Désolée, petit trou de mémoire Les votes sont clos je met le résultat dans la journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Donc c'est la photo n°1 qui remporte le concours A qui est ce ptit hamster ? : que le coupable se dénonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Blondadonfe ^^ Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 mai 2011 félicitations !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bravoooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci à tous Je suis vraiment très contente que ma p'tite grosse ait gagné ce concours Merci à toutes les personnes qui ont votées pour ma photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bravoooo =) C'est vrai que c'était une chouette photo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bravo Blondadonfe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 la 6 était vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bravo à la gagnante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites