Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 je viens de récuperer un jeune male robo de 10 gr environ, le voici dans sa boite de transportje suis à la recherche d'un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Rooo il est tout mignon.mais comment ça se fait que tu l'as récupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toraki 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Trop Trop Chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merciPar une connaissance qui s'est retrouvé avec une portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Rolalala tout petit tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 6 mai 2011 merci, je crois bien que je vais l’appeler Filou lol, il n’arrête pas une seconde, il a déjà fait un tour par la gamelle et tenter de grimper sur un rouleau de sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Oooooh il est trop mignooooon !!! Son marquage c'est tête blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
хHɑɑмѕτεя 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Troop Miignon ! :O Comme nom heuu... Biscuit? Coco ? Cola ? Chuli ? Litchu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 voila je reviens de la spa, je suis revenue avec Abricot male syrien agora creme de tout juste 7 mois, il est adorable se laisse manipuler sans probleme . La personne qui l'avait en FA a versé une petite larme quand il est parti, elle si était attachée je présenterai le syrien plus longuement ce soir, je le laisse découvrir sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme0201 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Si c'est un garçon, j'ai une idée de prénom : Blanco ! Sa lui va bien PS: il est très mimi *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci pour le nom, je ne sais pas encore à voir ce soir quand il sera dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2011 Ou Yuki (ça veut dire neige en japonais )Trop chou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bon au final il s'appel Filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Très mignon le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai fait aussi sa cage et je l'ai pesé, punaise il mange bien, il pèse maintenant 22 gr, il a maintenant la même taille que Caprice. Niveau apprivoisement, c'est un peu comme Caprice mais je peux comme même m'approcher de lui sans qu'il se sauve surtout quand, il mort les barreaux en me regardant lol. Par contre c'est monsieur cracra qui fait pipi dans sa roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites