Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine10350

chercher a me dire bonjoue et coucouc

Messages recommandés

Bonjour voila j ai le mal Balou attend dans son tiyo en haut ou j avais ma main hiere soir en deplacent la cage sa c est deboite depuis hiere il atten la et gratte ce matin je lui et ouver et venu sur ma main je le redepose danc la cage et rebelote il regratte et reste dans ma main c est rare ??? je vient le chercher hiere a lanimalerie lol!













:ham::ham::ham::ham: Balou :ham::ham::ham: Bella :ham::ham::ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que ça serait possible de faire un petit effort d'écriture? (mettre des points, veiller à l'orthographe ... ) Parce que c'est vraiment pas évident de comprendre ...

Sinon pour ton hamster, tant mieux s'il reste dans ta main Wink C'est assez rare pour les hamsters provenant d'animalerie d'être aussi docile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, merci.
Donc je résume Balou reste dans mes mains et dès qu'il me voit il veut sortir de sa cage et venir dans ma main, il et même venu dans la main de mon fis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien de la chance entretien ce lien chaque jours et tu vivras une histoire magique avec ce ptit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je me permets d'utiliser ce sujet car ma question le rejoint un peu ... Dès fois, quand je prends Sushi, il mordille ... bon c'est pas fort il ne me fait pas mal mais ça surprend ... ça veut dire quoi ?

mon octodon faisait ça pour faire son "bisou" en quelque sorte mais chez le hamster ça voudrait dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peut-être que tes doigts sentent la nourriture Sarena ^^
Tu te laves bien les mains avant de le prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme xD hier soir j'avait manger du saucisson, j'ai mis ma main dans la cage et il ma mordu, mais je m'y attendais donc sa ma pas surpris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'étais pas là hier soir (donc elle n'est pas sortit) et ce matin, j'essaye de la prendre et elle m'a mordu Shocked Elle est rancunière la mienne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ton hamster soit rancunier(e).
Il faut savoir que les hamsters ne mordent pas pour rien, s'ils mordent c'est soit parce que vos mains sente la nourriture donc il mord, ou soit parce que vous l'avez manipulez par surprise et du coup il vous prend pour un ennemi, soit parce que vous l'avez fait mal.
Mais en aucun cas parce qu'un soir il n'a pas été sortie Razz

Si ton hamster mordille il faut lui souffler doucement sur le nez.
Au début il va le faire en croyant qu'on est comestible puis cessera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovina a écrit:
Je ne pense pas que ton hamster soit rancunier(e).
Il faut savoir que les hamsters ne mordent pas pour rien, s'ils mordent c'est soit parce que vos mains sente la nourriture donc il mord, ou soit parce que vous l'avez manipulez par surprise et du coup il vous prend pour un ennemi, soit parce que vous l'avez fait mal.
Mais en aucun cas parce qu'un soir il n'a pas été sortie Razz

Si ton hamster mordille il faut lui souffler doucement sur le nez.
Au début il va le faire en croyant qu'on est comestible puis cessera.


Je le sais tout ça, c'était de l'humour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais c'était une info pour tout le monde.

Et donc sous entendre qu'on est pas forcé de sortir nos hamster tout les soirs...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovina a écrit:
Je sais bien, mais c'était une info pour tout le monde.

Et donc sous entendre qu'on est pas forcé de sortir nos hamster tout les soirs...
Wink


On est bien d'accord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant oui je me lave les mains avant et après .... donc je sais pas .... peut etre que tout simplement il avait pas envie de sortir car je tâche de le sortir chaque jour ....
bon là j'ai un toutou en garde donc ça sera plus compliqué mais bon ... vu qu'apparemment il peut s'en passer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me lave les mains avant et après la manipulation, il tente de mordiller mes doigts et arrête vite, mais là il me lèche beaucoup les mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...