Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xCuteyoko

Parc de yoko !

Messages recommandés

Coucou,

Alors voila, mon copain ma offert un parc pour mon petit yoko Smile Que j'ai donc installer dans ma chambre !
Je précise une chose qui me parrait importante, je passe un coup de balais avant de mettre yoko et après, avant pour eviter qu'il ingurgite une saleté ou bien qu'il respire de la poussière, et après pour enlever les petites crotte Smile

Les jouets sont fait main hin... xD Je lui acheterai de beau jouet quand j'aurai de l'argent, mais pour le moment sa fait l'affaire Smile, le petit panier sa peut parraitre débile mais moi il adore montez dessus et redescendre Smile
Sachant qu'il a tous, l'eau, la nourriture, le foin, le sable, la petite cachette avec du mouchoir, la roue, et un morceau de pain a ronger, en général quand il se lève je le met, et il y reste jusqu'à ce que j'aille me coucher, donc il fait sa petite vie, parfois il a pas fini sa nuit donc il retourne dodo un peu, et parfois il court de partout comme un petit fou Smile

Place a la photo Smile Je mettrai a jour si il y a des nouveautés:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une petite animalerie Smile a 18euro.
Il existait le même en gris, la hauteur était plus grande, mais il y avait que 6plaques, contre 8 pour le mien donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xCuteyoko a écrit:
Dans une petite animalerie Smile a 18euro.
Il existait le même en gris, la hauteur était plus grande, mais il y avait que 6plaques, contre 8 pour le mien donc voila Smile


Je crois que 6 ou 8 plaques ne changes en rien la dimension total.
Les 6 plaques sont plus long et donc même s'il y en a que 6 cela revient au même que d'en avoir 8 Razz

Sinon sympa ton parc, tu pourras rajouter bien plus de choses :ham:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les plaques sont de même taille, sauf qu'il y en a 6.

Et puis tous de manière on les met comme on veut, c'est pour sa j'ai mis contre le mur comme sa je gagne pratiquement la place d'une plaque et demi. Enfin je me comprend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a pas compris Embarassed
Je disais que les plaques de 6 sont plus longue.
Et donc qu'en ayant 6 ou 8 plaques la dimension est la même :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas du tous, mais tous de manière je préféré le coloré :p

Et pour les jouets je les remplacerai plus tard, mais je pense pas en rajouter trop parceque j'aime qu'il est de la place pour courir comme sa Smile puis les jouets il s'en fiche un peu, il passe dans un tuyau quand sa lui prend mai rarement xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...