Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster-cookie

le biberon !

Messages recommandés

Salut les amis des hamsters !!!

J'ai eu un hamster il y à a peu près trois moi mais il ne veux pas boire au biberon que je lui ai accroché a le cage !!!! :ham::ham:

En fait , j'ai mis une coupelle au début et je lui ait accroché le biberon après.

aidez-moi ou conseillez moi !!!
:merci::merci: d'avance !!!

Invité

Tu es sûre qu'il ne boit pas au biberon ? Smile
Et es-tu sûre que ton biberon fonctionne bien ? (quand tu appuies sur la bille de l'eau doit couler)

Il faut que tu lui enlèves la coupelle, et que tu lui montres le fonctionnement du biberon, en appuyant sur la bille devant lui , de l'eau coulera.
Si tu as peur qu'il ne boive pas, fais un petit trait sur le biberon pour vérifier que le niveau baisse.

C'est quoi comme hamster?

c'est un hamster russe Very Happy merci mais en fait .. le probleme de mon biberon d'eau c'est que l'eau coule constament ! donc je ne peux pas savoir si c'est le hamster qui boit ou si c'est l'eau qui s'écoule toute seule !!!

Tu a quoi comme biberon ?

Parceque les biberon a bille pas chere, faut les remplir a rabort de chez rabor pour pas que sa fuit.

c'est un biberon que j'ai acheté a une animalerie sur les quai de la mégiserie .. y'a pas trop de marque en fait

Tu le remplie bien a rabord ? Tu le fait a l'évier, tu rempli jusqua ce re sa déborde, et tu le ferme, et sa sera tellement rempli que quand tu va fermer sa va déborder aussi.

Quand tu va le retourner sa va faire une goutte, mais après normalement sa n'en fait plus du tout.

Aah ce fameux biberon, je l'ai eu genre 3 jour xD parce que je l'ai ramener au magasin, mon hamster na pas réussi a boire dedans et il couler sans cesse comme toi.

Je lui est appris pourtant, mais c impossible pour un hamster de faire remonter la tige pour boire...
Quand j'ai vu que le matin j'ai du lui donner a boire au doigt parce qu'il avait pas bu de la nuit je ranger le bib et je l'ai ramener...

C'est de la merde c'est biberon, que tu remplisse a fond ou non il fuit...

Achete un biberon a bille, même les pourri a 1euro et quelque il sont bien.

Et bien achete un autre biberon a bille, avec un truc qui tien un peu pareil :/

Je sais pas moi :/ pourquoi tu la pas mis avec les ventouses ? Justement les gens prennent ce biberon psk il s'accroche au verre au plexi etc... avec les ventouses

Effectivement, c'est vraiment nul comme biberon. Mon premier hamster n'a jamais réussi à boire avec. Très très mal conçu.

Oui c'est un biberon déconseiller

Je ne sais pas où poser ma question alors je la pose ici..

Alors voilà, mon petit robo a dans sa cage un biberon plus une coupelle avec de l'eau. Les rares fois où il sort il se dirige vers le biberon et là... aucun bruit ! Lorsque mes deux autres hamsters boivent on entend bien le bruit de la bille mais là rien..

Pensez-vous qu'il boive mais silencieusement ? Dois-je lui laisser la coupelle d'eau pour éviter qu'il ne se déshydrate ?

L'eau du biberon ne semble pas diminuer mais en même temps il est tellement petit...

Invité
Tu es sur que le biberon coule bien?

Oui je vérifie tous les jours car j'avais déjà eu des problèmes de fuites le premier jour..

Invité
Moi je lui laisserais la gamelle c'est mieux pour lui.
Voir même je remplacerais les biberons des 3 hamsters par des abreuvoirs à oiseau qui leurs permettrons a tous de boire dans une position naturelle et confortable.

• Créer...