Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
in3s

Mon petit Hamster Russe

Messages recommandés

Alors je vous présente mon petit nouveau, c'est mon premier hamster et j'ai eu la chance de tomber sur un très sociable dès le début, je l'ai depuis trois jours et viens sur moi sans problème. Il court un peu partout, donc je vais aller chercher une petite boule à hamster parce que ca me fait de la peine de devoir le retenir dès qu'il veut s'élancer. Enfin soit, je recherche toujours un prénom pour ce mâle de 3 semaines ^^



Ici en total confiance dès le premier soir, il s'endort sur le dos dans la main après deux trois carresse sur son ventre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho trop chou, j'aimerais que le mien me fasse ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quand il dort dans ta main : c'est extra! T'as de la chance, c'est trop mignon :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellent ^__^ Je faisais ça avant, mais avec un lapin nain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau couché sur le dos le pied tu en as de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon :love: tu peut l'appeller "calin" je trouve que sa lui convient très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une perle ton hamster ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha j'avoue !! Mais c'était même pas dans ma main à moi, mais celle de mon copain, disons qu'il est un aimant à animal, donc voilà, première fois qu'il le touche et boum il s'endort sur lui ^^ Je vais essayer d'y arriver fin de cette semaine, mais il est hyperactif alors faut que je le fasse un peu courir avant histoire qu'il soit un peu plus calme je pense ^^
Sinon merci pour tout vos compliments ça fait plaisir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOooh il est vraiment trop mignon
Ta litiere c'est les truc pour reptile non ? C'est bien ? J'avais vu sa aussi dans mes animalerie mais sa existait en plus petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ça existe pour un peu tout, mais c'est des morceaux de bois, moi c'est mon premier rongeur mais mon copain a eu un peu de tout souris rat et maintenant écureuil, il dit que c'est le mieux ça absorbe bien, presque aucune odeur, pas de poussière pour les petits rongeurs c'est mieux. Donc voilà Smile mais j'avais eu des copeau plus fin comme on a d'habitude pour le voyage, que j'ai mis dans son nid avec des mouchoirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles... Petit moment de pause entre des heures d'étude...




et les dernières en mode je fais de l'escalade


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Very Happy Je suis en première année de médecine alors on voit la blinde de chose inutile Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop choux, craquant, kawai ( mignon en japonais )
La photo où il s'endore sur le dos, papatte à l'air, je fond !
Et les autres photos....sublime !
C'est criminel d'avoir un hamster si adorable.
Je craque pour la couleur :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est trop trop trop mignon ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha soyez pas jalouse, j'y peux rien j'ai bon goût ! (a)
Oui sa couleur est parfaite, j'avoue. Mais il est vraiment pas sympa ces derniers temps, il faut vraiment qu'on l'attrape sinon il ne veut plus venir et il mordille mes doigts c'est agaçant, en pleine crise d'adolescence ce petit gamin ^^ Il n'y a qu'avec mon boyfriend qu'il est gentil... Je pense que mon hamster est gay Very Happy Je dois être jalouse? hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inuk a écrit:
Il est trop trop trop mignon ! :coeur:


Inuk avec la dernière photo, tu sais me confirmer que c'est un petit mec? A l'animelerie elle m'a dit ça mais bon... Il était encore beaucoup plus petit donc elle n'était pas sûre à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
in3s a écrit:
Inuk a écrit:
Il est trop trop trop mignon ! :coeur:


Inuk avec la dernière photo, tu sais me confirmer que c'est un petit mec? A l'animelerie elle m'a dit ça mais bon... Il était encore beaucoup plus petit donc elle n'était pas sûre à 100%

Ouip, un p'tit gars. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa se voit que ces un male parce que c'est bombé faire son c** .Alors qu'une femelle c'est plat Haldir tu adore les perle comme moi "Célèste" toujours pas de nom ce petit bout???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chance <3
Mais un hamster doré peut-il faire ça ? Je pense que si je toucherais le ventre de Genash il râlerait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genash a écrit:
La chance Mais un hamster doré peut-il faire ça ? Je pense que si je toucherais le ventre de Genash il râlerait xD


Ca ne dépend pas de l'espèce mais du caractère de ton hamster. J'ai une petite russe et pourtant elle ne fait pas ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...