Marion592001 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Abricot est un male Syrien angora crème, né le 6 octobre 2010, il vient donc d'avoir 7 mois, il vient de la SPA, il était en famille d'accueil avec ses frères depuis leur naissance.Abricot a été apprivoisé c'est un amour, il mange dans mes mains vient dès que j'ouvre sa cage bon du coup les photos sont pas super toute à l'heure pendant mon petit déjeuné, il s'est levé et n'arreté pas de mordre les barreaux du coup, je lui ai donné sa graine de tournesol qu'il l'a pris dans mes mains ensuite il a bien voulu que je le prenne dans mes mains que du bonheure quoi Je l'aime déjà mon louloubon, je vous mets comme même quelques photos ratés du loulousle jour de son arrivé, photo prise par ma mèrephotos d'aujourd'huiDit, tu peux me prendreJ'arrivedésolée pour les photos flou, le loulou bouge tout le temps pour venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Un peu floues les photos oui, mais il a l'air choupinou.Et niveaucaractère : top ! Ca c'est vraiment géniaL. Tu dois être trop contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 9 mai 2011 au oui, sa change de mes 2 Robos lol quoi que, j'arrive comme même a prendre le petit Filou mais Caprice, pas du tout elle évite tout contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 10 mai 2011 voici des photos et vidéo d'Abricot lors de sa sortieBon, les 2 autres dorment encorela vidéo dès qu'elle est téléchargée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ah ah ! Je vous y prend toi et ton hamster : vous essayer de nous hypnotiser ! Sinon, il est tout mignon tou ham' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 lol, il adore faire de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Il a l'air trop chou ! Tu es bien tombée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 11 mai 2011 on dirait ma crême il est trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 11 mai 2011 dommage que tes photos soient flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mercioui je sais pour les photos, Abricot vient me voir tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai profité qu'il aille boire pour avoir des photos de lui de jourhier, lors de la sortie il ma fait rire, je lui avais mis sa gamelle de graine dans son parc, et une rondelle de carotte par terre dans l'enclos, il l'a prise fait le tour de l'enclos et dépose la rondelle dans la gamelle et se met debout en me regardant l'air de dire "c'est dans une gamelle que je mange pas par terre, moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oh ! Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites