Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion592001

Abricot

Messages recommandés

Abricot est un male Syrien angora crème, né le 6 octobre 2010, il vient donc d'avoir 7 mois, il vient de la SPA, il était en famille d'accueil avec ses frères depuis leur naissance.

Abricot a été apprivoisé c'est un amour, il mange dans mes mains vient dès que j'ouvre sa cage bon du coup les photos sont pas super lol! toute à l'heure pendant mon petit déjeuné, il s'est levé et n'arreté pas de mordre les barreaux du coup, je lui ai donné sa graine de tournesol qu'il l'a pris dans mes mains :love: ensuite il a bien voulu que je le prenne dans mes mains que du bonheure quoi :coeur:

Je l'aime déjà mon loulou

bon, je vous mets comme même quelques photos ratés du loulous

le jour de son arrivé, photo prise par ma mère

photos d'aujourd'hui

Dit, tu peux me prendre

J'arrive

désolée pour les photos flou, le loulou bouge tout le temps pour venir me voir

Un peu floues les photos oui, mais il a l'air choupinou.

Et niveaucaractère : top ! Ca c'est vraiment géniaL. Tu dois être trop contente.

au oui, sa change de mes 2 Robos lol quoi que, j'arrive comme même a prendre le petit Filou mais Caprice, pas du tout elle évite tout contact

voici des photos et vidéo d'Abricot lors de sa sortie

Bon, les 2 autres dorment encore

la vidéo dès qu'elle est téléchargée

j'ai profité qu'il aille boire pour avoir des photos de lui de jour

hier, lors de la sortie il ma fait rire, je lui avais mis sa gamelle de graine dans son parc, et une rondelle de carotte par terre dans l'enclos, il l'a prise fait le tour de l'enclos et dépose la rondelle dans la gamelle et se met debout en me regardant l'air de dire "c'est dans une gamelle que je mange pas par terre, moi" lol!

• Créer...