Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine10350

Photo de ma cage

Messages recommandés

Wahou j'ai la meme cage dit c'est des copeaux de bois dans la cage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les copeaux sont a changé c'est toxique, ensuite la roue change là également, ton hamster peut se blesser en se coinçant une patte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée mais cette cage est trop petite pour un hamster, même nain >Il faudrait sérieusement penser à agrandir l'espace en ajoutant une autre cage, ou bien racheter une cage plus grande.

En plus le biberon est dangereux, il y a une risque de noyade.
La roue est dangereuse aussi, car il peut se faire mal aux pattes ;x

Et comme litière, ça serait mieux de changer pour de la litière de chanvre ou de lin, les copeaux sont hyper poussiéreux et dangereux pour les voies respiratoires de nos petites boules de poils, et en plus de ça, beaucoup moins absorbant que du chanvre ou du lin ^^

Et il n'a rien pour faire son nid ce petit bout? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine10350 a écrit:
j ai pas fini je chercher quoi fair encore mais bon sa fait que 4 jour que je les c 'est


Si tu peut pas changer de roue, rempli là afin de boucher les trous Wink

Donne lui des mouchoirs blanc ou sopalin et un peu de foin si tu as, tu verra qu'il ira faire son nid Wink

La maison champignon je trouve qu'elle prend beaucoup de place, tu pourrais la retirer et mettre un rouleau de papier toilette à la place ou autres...

J'ai oublier de rajouter que c'est "un seul hamster" par cage car il risque de se battre Wink Un hamster heureux et un hamster seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous est dit mdr j'arrive trop tard, mais bon même sans voir les photos j'aurait parier 1000euro que t'es 2 hamsters était dans la même cage, si tu veut pas les séparer tu peut déjà dire adieu a un des deux ... Le plus faible finira par mourir, et dans pas très longtemps. (Je parle sous connaissance de cause Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de tout c est conséil eu rou je veut bien je les enleve maison ok parconte (En plus le biberon est dangereux, il y a une risque de noyade) alore on ma dit coupéllé et dangeureu aussi eu tu leur donne comment a a boire ?????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine10350 a écrit:
merci de tout c est conséil eu rou je veut bien je les enleve maison ok parconte (En plus le biberon est dangereux, il y a une risque de noyade) alore on ma dit coupéllé et dangeureu aussi eu tu leur donne comment a a boire ?????????????????????????????????????


Un biberon à bille tout bêtement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine un effort sur ton orthographe s'il te plait....

La prochaine fois je sanctionne Rolling Eyes Je sais pas si t'as des difficultés installes toi un correcteur car c'est illisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...