Velcro1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 AApril, AppleBBibendum, Bibou, BasilCChipie, Celeste, Cacahuète, Choukette, CalypsoDDipsi, Dolly, DerbieEElliot, EpsiloneFFilou, Fouine, FraiseGGodi, GrizouilleHHamtaroIIglooJJodie, JaredKLLoulou, Loopy, LilouMMimi, Milou, Moshu,NNoisette, Niro, Nuts, Nuki, NatsukiOOpal, OnilPPerle, Pan, Plug-in, Pad, Piro, Pétale, Plouf, PixelQRRuby, Rollie, Rasta, Rops, RamboSScooby, SushiTTeeny, Tallulah, TeddyUUpploadVVadrouille, Vanille, Vénus, Vérité, Violette, Vodka, Victoire, VégaWXYYuki, Yoko, YellowZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 C'est quoi le but? Chacun donne le prénom de son hamster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Blondadonfe a écrit:C'est quoi le but? Chacun donne le prénom de son hamster? Yep .Le nom de votre hamster ou des noms que vous aimez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Miss GreenFish a écrit:Plouf C'est marrant "Plouf" comme prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci Sur sa fiche (et même dans ma présentation je crois) j'ai expliqué pourquoi elle s'appelait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Miss GreenFish a écrit:Merci Sur sa fiche (et même dans ma présentation je crois) j'ai expliqué pourquoi elle s'appelait comme ça Je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Alors : A : April ; Apple B : Bibou ; BasilC: Chipie ; Celeste D: Dipsi ;Dolly ; Derbie E: Elliot ; Epsilone F: Filou ; Fouine G: Godi I: Igloo J: Jodie ; Jared L: Loulou ; Loopy ; LilouM: Mimi ; Milou N: Niro ; Nuts ; NukiO: Opal ; Onil P: Pad ; Piro ; Petale R: Ruby ; Rollie ; Rasta ; Rops S: Scooby T: Teeny ; Tallulah ; Teddy U: Uppload Y: Yuki ; Yoko ; Yellow Voila sa remplira un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rambo,Fraise,violette,vanille,cacahuète,hamtaro,choukette,natsuki,moshu,sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je ferais une première mise à jour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sushi, calypso, pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Velcro a écrit:Je ferais une première mise à jour ce soir C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Merki Velcro Tiens je t'en rajoute ça te fera travailler D'abord Frimousse Bambou, Cerise, Domino, Fidji, Minimum, wifi, Miette,Nougat, mandarine,Polochon , Plume, Banjo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Alors....Diddl (quand j'étais petite j'aimais bien)Choupie et Chipie.Chips.Minnie (mon hamster préféré)Nutsie. (J'adoooooore le prenom. Pas commun du tout !) Neige & Moon.Et.... Crunchie (J'adooore aussi et l'hamster encore plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Inuk & Nemo ! J'en donne pas d'autres, car j'ai des noms en tête pour de futurs hamsters mais je veux qu'ils demeurent uniques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Lilas, Grisou, Pirouette, Cachou, Bisou, Caline, Biscuit, Cookie, Babou...J'en ai d'autres en tête mais je ne m'en souviens plus pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je donne les noms de ma troupe :il y en a surment de déjà dit,CélesteMandarineCrème HamsternooPupuceSatineLilooDouble-facenuggetsOrionOrphéeVoie lactééVénusNuminaKaliAlitisPandoraChokkiThisbé ThétisNuttah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Le mien s'appelle Pep's, et si je devais en avoir d'autre sa serait: Pitchou, Praline, Vanille, Carbone (j'aime bien ^^). J'en est d'autre mais je ne m'en souviens plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Je mettrais tout ça à jour dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Nougette,Bibiche,Barry,smartiziffe,pignouf,dagobère,gary,blue,jade,kaki,kikou,coco,hooper,jack,sparrow,lili,junior,cookie,kenotte,razmotte,poupie,nufnuf voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J;JojoD;DumboL;LilaM;MiliH;Hamtaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix Ashes 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le nom de mes hamstersSélèné SerendipityShakira Loca LocaContadorMustang-YakariCarlisleJack SparrowUsoa (dove en basque)Uxue (idem)XtremeKamikaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Sakura ( fleur de cerisier en japonais )Kotori ( petit oiseau )ArwenLilaMerlinOnixAdeckRexHerculeSherlockArtémisPharaonPrincePépita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamdu29 0 Posté(e) le 22 mai 2011 A : Abricot ; Amour ; Amy ; Alice ; Anouk ; Aladin ; Alumette B : Boulette ; Boum ; Bouh C: Camomille ; Cachou ; Câline ; Chouchou ; ChoupinetteD: Daisy ; Dakota ; Diablotin ; Diamant ; Duchesse ; Doodle ; DonutsE: Eclipse ; Eclair ; Eglantine ; EstragonF: Fusée ; Frite ; Fripon ; Foly ; Flocon ; FlashG:Galileo ; Galaxie ; Garance ; Garfield ; Gasoil ; Gellule ; Gully ; Groseille ; GribouilleI: Ice ; Indy ; IndigoJ: Jazz ; Jojo ; Jupiter ; JumperL: Luna ; Lewis ; Lucifer ; LotusM: Maestro ; Malibu ; Marquise ; Mimosa ; Mozart ; MuscadeN: Nirvana ; Nougat ; Noirette ; NounoursO: Oméga ; Obélix ; Octave ; OuistitiP: Pupuce ; Poupée ; Pop-corn ; Polochon ; Pomme ; Pépito ; PastilleQ: Quick ; QuinoaR: Rebelle ; Ricoré ; Réglisse ; Rio ; RamoloS: Sasha ; Smarties ; Sprite ; Sweet ; SilverT: Tequila ; Trèfle ; Twist ; Tartien ; TwixU: Ulysse ; UtopyV: Virus ; Vagabond ; VeloursW: Winnie ; Web ; WallaceY: Yéti ; Yona ; YoupiZ: Zozo ; Zig-zag ; ZébulonY: Yuki ; Yoko ; Yellow Il y en a sûrement qui on déjà été cités et désolée de te donner tant de travail mais j'ai été inspirée! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 22 mai 2011 helskaherculesachasakinayyouyouairion anémonegrimm liottaemeraudelaikajadegredinetoilechocolatcachemirecormagyoukayoulonavenustina ulinesampresioucepupuceninoloocka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie13 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Bambou et Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adjamaa111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Voilà les noms de mes Hamsters ( j'ai vérifié avant de postée )Déjà là :Ruby ( mais sa s'écrivait Rubis )Absents :Toutoune ( Femelle ) - Caramel ( Mâle ) - Lillye ( Femelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Spouik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Nom de mon hamster :Spooky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Prénoms que j'ai cherché pour mon futur hamster : Dune, Maly, Pima, Hopi, Enola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralie1040 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Chichi, Kiwi, Dumbo, Eliott, Zolie j'espère que sa t'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Alors on peut rajouter : Maggy et mon ancienne hamster s'appelais Nicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Soko, Kodak, Raichu et Jack, et mes défunts Sacha et Crayon (eh oui il était gris quelle originalité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 18 juin 2011 barne , dexter , wilfried , louis et groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 AltoCloudComaCocaineDestinyGaiaLullaLentilMacroMélodieMélopéeNuanceNumbOctaveSavanaSmashSpiritTempoTrémoloVelvetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Kiwi pour chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Moii j'aime beaucoup Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Filousse pour la miennemais j'ai songé à l'appeler Cachemire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candice01 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ChoouKy', Hamtaro, Et Suarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tcheena ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maé57 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Whisky, Pastis, Flocon, Benji, Snoopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mes anciens hamster: Bidule, Koda, Cheyenne, Baloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L0l0tteuh 0 Posté(e) le 4 août 2011 Il ya a aussi : Chanel et Punki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keekoo77 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tom, Fiona, Stanilas, Stan, Bella, Tokyo, Aiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vous avez oublié Titoue ( morte ) et Topla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vodka59127 0 Posté(e) le 22 août 2011 Vodka et Zorro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darion 0 Posté(e) le 23 août 2011 Jazz, Barça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Fiesta , Pépito , violetta , Volcan , patou , vanda , clafoutie , canaille , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites