kpricornia771 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toupie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Yiams , gysmo , titi , lumi , inuk , zig zag , éclair , white , arrissia , aicha , ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
au-petit-trot1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ellie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 27 août 2011 kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 hello et bien si vous voulez vous pourez ajouter ( CROQUE-POMME et CLOCHETTE) car elles seront à la maison dés demain ça y est enfin j'ai hate de vous les présenter et de vous envoyer des photos !! a propo de photos j'aime beaucoups vos photos façon pot pourris c cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Faudrait peut être remettre à jour Hein Moi je propose, Happy, Mister, Figaro, Figue, Nougat, Miette, Celty, Dune, Doug, Holly, Phèdre (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kpricornia771 0 Posté(e) le 30 août 2011 Aspiro (quand on voit à qu'elle vitesse les ham aspirent une ligne de graines de tournesol... pfff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 tu as bien raison KPRICORNIA des vrai aspirateurs !! on pourait même les mettre sur la table apres manger pour qu'ils aspirent les miettes hi hi !! FRIDOR !! j'aime beaucoups FIGUE NOUGAT et MIETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci, Figue c'était le nom d'une des petites qui est née chez moi et Nougat et Miette ce sont ceux que j'ai actuelement, il y a aussi, Gaya(je sais plus si il a été dit), Belzé, Kana(bis ), Loko('fou' en espagnol ), Oliver(twist ) enfin voila quoi j'ai PLEINNS d'idées, et au passage un peu de breton, Bleizig(Petit loup ) & Bob (l'éponge ou Marley). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 en fait si j'ai bien compris tu en as telement en plus avec des jeux de mots !! il faudrait qu"a chaques naissances on te consulte pour une idée nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fridor1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lool, j'ai aussi Ange(oliver, non c'est méchant quand même), Vicking, Pitchoune, Quinig, Arobase, Vignette, Bon ba voila si vous cherchez des noms je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 30 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Kiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zakaria11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 polochon comme le mien. ou croc,mini,nina,fleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 NymeriaKrümelArceed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pimoussnarniagoliathangeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Brioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_e 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Et pain d'épice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Eldanar a écrit:NymeriaKrümelArceedNymeria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-emmanuelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cristalboulochepirouettetintinmilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gagou11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Crunch, Pépito. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laorra1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pipelette ; skwini ; feline; bibou:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine89 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Khira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 FloconGribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur dog 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 floconfusé futénougatinecruella (c'est pas moi qu'il a trouver)roscofmargarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourislove1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 SnockyKiwi=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi974 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 SallyFrimousseCasimirSavonnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poutyou 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 voici les noms que j'ai donné a tous mes petits!AnakeiBrandon ChuvaDoveFridaTupacJarod Kiera NalaRitaSeikoSpeedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je rajoute Guccy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa081 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour moi mes hamster s'appelait:- hamtaro surnomé tamtam- fifi surnomé carpette- chipie surnomé chipouille- dipsy sans surnom pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé&pinto 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pinto, c'est le nom du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janoide 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Les miens s'apellent Casse-Noisette et Gusgus! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiaespanol 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 les mien s'apelle dounia naziq naruto et pikatchu mais le pett nom que j'adore plus que tout c'est clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ici c'est MULOT Noms d'autres animaux mais qui peuvent être sympa pour ham' :Souris : Mice, et SpeedyRats: Gaspard, Basile, Justin rebaptisé Simon, Lucky, Wolf, Snoopy et Roméo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comme nom en "G" je propose Google (mdr) Et en "K", Koka En "C" Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Dexter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuimauveGrenade 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Guimauve et Grenade et GroumpyHaddock et Averell, Obelix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ben je rajoute Haru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Sheva (se prononce Chiva ou Chéva, c'est comme on veut)Rubi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon en voici quelques-un ! ( c'est une liste de prénoms que j'avais recopié sur un carnet pour le nom de mes souris, et puis j'en invente au fur et à mesure . ) PS : je les marquerai tous ce soir, il y en a trop !!! AAcrobateAmandeArlequin BBountyBrownieBiscuitBrindilleBiscotteBiduleBidouilleBrigandBancoBambouBaggyBerlingotBulle CCrèmeChantillyCookieCroquetteChoupieCanelleCacahuète CracotteChocapicCanailleChaussetteCharlyScoubidouCitronCristalCâline Candy DDiaboloDandyDroopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teff 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Maicey'wah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Adrien- 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Fleur d'hamster a écrit:Crottes Mais c'est super comme nom ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isao1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Alors moi en hamster j'ai :Stitch Nina AlduinYukiPikachu j'aime bien aussi Haru , Nana , ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrette85 0 Posté(e) le 15 février 2012 Tigrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butterfly02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Patsy, Goliath et Kawaï ("mignon" en japonais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Hollow pour une femelle et Verlaine ou Shakespeare pour un mâle ( Oui j'aime bien la poésie ) ! Ou pourquoi pas Edgar.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bon bah je met les noms de mes hams.Connor, Nuage, Pistacho, Sonic, Cookie, Neu (prononce Néou), Kodiak, Erin (prononce érinne).J'avais un ami qui avait apellé son hamster Zed, j'aime bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Dans mes souvenirs l'un de mes hamster s’appelait "Musclore" et mon dernier s'appelait "Dragibus" et mon prochain si c'est une prochaine elle s appellera "Bouillote" mais si c'est un mâle ... je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites