Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
in3s

Changement

Messages recommandés

Comme je vous avais dis, j'ai eu mon hamster samedi et dès le début il venait jouer sans soucis, il se laissait prendre, dès qu'on mettait la main dans la cage, il grimpait directement et on le sortait, bref une vrai crème. Seulement voilà, depuis deux jours, dès que je met ma main dans la cage, il met ses deux pattes, et me mort puis s'en va....

Je n'ai pourtant pas manipuler d'autres animaux je me suis lavée les mains comme avant, bref, rien à changer !

Que se passe-t-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa arrive parfois a une certaine periode, moi aussi un moment tous ce passez bien puis d'un coup il me mordait sans cesse, et depuis il ma jamais remordu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est un peu déstabilisant, j'ai peur qu'il ai prit confiance et se sente un peu le chef. Enfin vous voyez on dit toujours qu'il faut montrer qui est le maitre blabla Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a surement pris de l'assurance et il est devenu territoriale.
Un conseil ? Il faudrait essayer de le manipuler hors de la cage, ça devrait mieux se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais justement, pour le sortir de la cage, je dois le prendre sur moi, et c'est quand je met ma main pour qu'il monte dessus qu'il mort, enfin il est tellement petit que ca ne fait pas mal mais c'est pour le principe quoi, ca fait pas plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souffle-lui sur le nez dans ce cas là (enfin, si tu l'as assez près).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ce que j'ai fais, alors il se recroqueville, c'est mignon, mais il a pas l'air de comprendre haha :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le sortir de la cage, utilise un autre moyen, fait le grimper dans un rouleau de sopalin ou dans une petite boite en carton par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'utilisais à la fin pour le faire re rentrer dans sa cage parce qu'il ne voulait évidemment pas arrêter de gambader ^^
Je vais voir comment ca va se passer dans les prochains jours ^^
Sinon, comme avec mon copain il était totalement soumis (cf la photo de lui endormi sur le dos dans sa main) il se peut qu'il le considère maitre, et que moi il se sente supérieur? Ou alors il ne fait pas de distinction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'il fasse la distinction, je pense seulement qu'il a grandit et qu'il est devenu territorial, il veut pas d'intrus sur son territoire.
A voir s'il se comporte mieux en dehors de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait ce n'était qu'une passe, il ne fait de nouveau plus rien quand je met ma main dans sa cage mais j'ai changé de techniques. Je n'y vais plus franco, je met ma main au dessus de lui, comme ca il se met sur ses pattes arrières pour la sentir, et après je la met entièrement pour qu'il grimpe dessus et il n'y a plus de soucis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...