choupinette0278 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Voilà quelques photos de mon p'tit Raymond :Je l'ai adopté il y a presque quatre mois, il est plein d'énergie et passe beaucoup de temps dans sa roue ... niveau apprivoisement, il n'est pas sauvage, mais c'est pas du genre à sauter dans mes mains sans que j'insiste ou que je le prenne ... voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est très mignon ton petit Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 12 mai 2011 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Il est mignon tout plein . Il a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Il est très beau. J'ai faillie avoir un hamster comme ça ! Et il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 12 mai 2011 il a environ 6 mois !ce sont vos vrais hamsters en avatars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Trop mimi Oui se sont nos hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Oui. Mais moi j'ai fait une modification ! Mais la je vais changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 12 mai 2011 hey ben ils sont trop mimis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites