Maya011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Chocapic hamster mâle syrien angoraCouleur dove bande blanche adopter chez ValérieMon petit loup a 8 mois &Alchimie hamster femelle syrienne angoraCouleur noir ETD adopter chez LeeLa miss a 6 moisPhoto ressente quand je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarena 0 Posté(e) le 13 mai 2011 ohh ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Super mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voila des photos de ce soir & Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Sont pas beau mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Non elles sont jolies tes photos tout comme Chocapic et Alchimie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 16 mai 2011 super beaux!!!!!!!!! un gros plus pour chocapic je fond!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Mais si ils sont très mignons moi j'aime bien chocapic faudrait pas lui racourcir un peu le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 MerciOh non je lui laisse son poil angora c'est ce qui fait tout son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Maya a écrit:MerciOh non je lui laisse son poil angora c'est ce qui fait tout son charme Oh ben oui : on dirait qu'elle a du vent dans les poils. c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est un male merci pour lui hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oh pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 J'adore la couleur et le poil de Chocapic, très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Ton Chocapic est un des plus beaux syriens que j'ai jamais vu !!! Ce poil angora satin… Mmmh !!!Et Alchimie est superbe bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites