Schumzoo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Merci J'utilise du papier cadeaux !J'utlise le flash ainsi que la lumière de ma chambre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 juin 2011 En tous cas c'est très original, et c'est fou, on peut faire des trucs merveilleux avec pas grand chose!Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh oui tu ne peux pas imaginer a quel point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Splendideeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ils sont magnifiques J'adore tes fonds, tu es douée! Ta Pupuce ressemble à mon Jack je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genash 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ton hamster blanc c'est mon préféré, il a un beau poil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Je trouve tes photos vraiment bluffante, tu as beaucoup de talent!La couleur de céleste est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci pour vos compliments , je les apprécie énormement , et ça me donne encore plus envie de faire des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Alors vas-y fais en encore, ça nous fera très plaisir de les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mee 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Tes photos sont vraiment superbes !Et tes hamsters sont trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Voila le petit mandarinou cette aprem qui ne voulais pas dormir pendant que je fesait le ménage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Le petit mandarinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Mandarine ma pattate d'amour !Mon hamsternoo 1 ans et demi qu'elle est avec moi et elle est resplendissante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Adorable, j'aime beaucoup sa petite tête foncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trop beau le petit mandarinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont vraiment adorables tous les deux! Et, tes photos sont toujours aussi réussies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 céleste et mandarine sont trop trop a croquer , franchement ta bien choisit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamlisou 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Franchement tes photos sont superbes J'adore le papier à étoiles derrière! Bonne idée pour le verre, ça rend bien et c'est peut-être plus facile de la prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stampi 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifiquement magnifique t'est hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bon ça fait très longtemps que je suis pas venu par icic j'en profite pour mettre du dernier petit hamster qui me reste malheureusement tout le monde est partie Mandarine le petit russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Il est adorable !Désolé pour tes autres hamsters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Wouaaa mandarine toujours canon Désolée pour tes autre loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 tes photos sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elles sont chouette les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah621 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Très beaux ongles aussi d'ailleurs (photos de la première page) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci vous etes gentils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 + 1 beaux hamsters, belles photos (de qualité!!) et très beaux ongles!^^Quel soucis du détail =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites