Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Voila j'ai actuellement 5 hamsters à la maison Voila la petite CélesteLe petit MandarineHamsternooCrèmePupuce[list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont adorables, et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya011 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Tout ce petit monde est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 14 mai 2011 On peut voir leur habitation ? (j'adore voir les maisons des hamsters ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont choux ! Et c'est clair très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci pour ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont superbes, mais tu le sais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 , oh oui ils sont superbeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ils sont tous magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Merci , et une petite photo pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les photos c'est ton métier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ah non pas du tout juste un loisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 15 mai 2011 ils sont trop beau (j'ai une crême aussi à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je vois ça ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 15 mai 2011 oh lala très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 C'est vrai qu'elles sont super sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tes photos son splendides ! Comment fais-tu pour en prendre d'aussi belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 L'appareil y joue beaucoup !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Je craque complétement pour Céleste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Céleste a toujours eu grand succes , et sa grand fan c'est Haldir , elle vous en diras des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi je fond pour le petit mandarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mandarine c'est ma petite pattate , j'ai vraiment craqué dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je confirme, je suis une grande fan de Céleste.Je t'avais même fait un petit montage pour elle J'adore les fond que tu prend pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Jolie petite troupe! Les photos de céleste sont particulièrement réussies! Tu m'inspires beaucoup! Tu as une table en verre pour avoir un reflet comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je montre le montage que jai réaliser pour Céleste :Je le montre là car je trouvé ça jolie, puis au cas où si tu as perdu le fichier ou créa, tu l'as ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci Haldire je l'ai toujours !Emidala c'est du papier cadeau que j'ai utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Schumzoo a écrit:Emidala c'est du papier cadeau que j'ai utilisé Aaaaah! En tout cas c'est superbe! Je sens que je vais te copier pour Noël prochain (et subtiliser le reflex de mon géniteur). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Des photos de Céleste qui fait sa grosse malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Héhé merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Des photos du petit Mandarine stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tous tes hamsters sont vraiment splendides! Et j'adore la bouille de Céleste sur les dernières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Au plaisir de Haldir et bien sur le petit Mandarinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Schumzoo a écrit:L'appareil y joue beaucoup !Merci Alors la, je suis pas d'accord du tout lol, l'appareil peu être y contribue, mais c'est loin de tout faire ! En tout cas superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haldir 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roooo C'est bon je suis morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je savais que tu allais craqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mandarine et Céleste sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les hamsters & les photos : MAGNIFIQUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Chou comme tout! J'adore la photo, tu l'as faite sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Tu utilise le flash pour tes photos ? Ou un bon éclairage ?En tout cas c'est superbe, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites