Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les espaces de Céleste et MandarineHamsternooCrème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore encore+ tu ne nous avait pas montrer crème et la cage à barreaux sur hamstérix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Si mais le sujet remontait un peu c'est pour ça que tu ne l'as pas vu Crème avait une cage en bois qu'elle a ronger du coups c'était partis pour mes souris et j'ai du racheter cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 14 mai 2011 J'adore les ptits appartements des hamsters nains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Joli !Les habitats font quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Les premiers font 50/30 (chacune)apres elle fait 50/35et la dernière fait 80/47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Schumzoo!!!!Je commence à réfléchir à faire de même...Un petit immeuble à hamsters J'ai réfléchis à tout et ça a l'air très faisable. A tel point que je me dis que j'ai dû me tromper quelque part!!J'avais juste une question à te poser sur les portes.Elles n'apparaissent pas sur la photo mais je suppose que tu as fixé du grillage fin sur un cade de bois? Le cadre tu l'as fait toi même? Et le grillage je pensais l'agrafer, tu as fait comment toi? Pas trop dur à fixer les charnières?Coté luminosité est-ce que ça va? J'ai peur qu'avec une seule ouverture sur le devant ça soit sombre... qu'en penses-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites