Eldanar1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elodie a écrit:C'est super joli ce que tu as fait : j'adore Merci . Ca me fait trop plaisir d'aménager des cages mesgan a écrit:Tu dois y passer longtemps à nettoyer ta cage Eldanar non ? +- 30 minutes et ça une fois par mois. Je trouve que ca va encore Enlever et nettoyer les étages et les accessoires prend le plus de temps le nettoyage de la cage en soi est vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lafée22 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Magnifique cage, en plus en bois comme ca, c'est super! Bravo pour ce beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PichuGirlz 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Wah.. *o* Je n'aurai jamais la place pour aménager un tel environnement.. Mais Wahh! *o* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Merci Je partage ma petite chambre d'étudiante avec mon hamster, donc je n'ai pas non plus énormement de la place J'ai un bureau qui fait 130 cm de longeur et j'utilise le bureau et la cage comme séparation entre le coin à dormir et le coin du bureau/pc. Donc la cage ne me prend pas de place vue que le bureau était déjà là avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 désolé pour les autres mais je pense vraiment que c'est la plus jolie cage du forum et la plus en adéquation avec le hamster qui vit dedans Charlie doit s'y sentir vraiment bien car c'est proche de son habitat naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mais ne soit pas désolée Crème, c'est chacun ses gouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites