Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

2 bébés morts???? help

Messages recommandés

voilà hier après midi en rentrant j'ai vu une peau sèche petite et poilu dans la cage (reste d'un bébé hamster crème) je l'ai tout de suite retiré. Puis dans le nid un autre bébé crème égorgé mort aussi les autres commençaient de le manger je l'ai retiré aussi. Du coup ni une ni deux j'ai séparé. La maman est seule dans une cage mais n'ayant que 3 autres cages (j'en ai encore récupéré une mais là stop j'ai plus de place) j'ai mis les bébés deux par deux les 2 femelles sauvages ensemble le mâle noir avec le mâle crème restant (les 2 morts étaient deux mâles crèmes) et les deux femelles crèmes ensemble. Mais vont ils s'entendre et pouvoir rester comme ça longtemps? Pourquoi les 2 autres ont été tués? C'est la mère ou les frères et soeurs? Vite vite vite il me faut minimum 3 adoptant et le mieux serait 4 car l'une des cages est trop petite même pour un seul hamster du coup je fais des photos des 4 adoptables (1 mâle crème 2 femelles crèmes et une femelle sauvage) et je mets une annonce sur le boncoin.

Invité

C'est la maman qui a fait ça, les bébés hamsters ne s'entretuent pas entre eux si jeunes. La mère a dû trouver qu'ils étaient trop faibles. Wink C'est triste mais c'est la vie…

Bon courage pour les adoptions. Ils ont quel âge aujourd'hui ?

24 jours du faite d'un retard de croissance je pensais les laisser jusqu'a leur 28 jours mais en fait j'aurais peut être du (même surement) les séparer à 21 jours je m'en veut c'est horrible.

Invité

Il n'y a pas de quoi t'en vouloir, comme tu l'avais toi-même remarqué ces deux petits étaient bien plus faibles que leurs frères et sœurs. La maman l'a bien vu, et a agi en conséquence. Ils n'auraient peut-être pas vécu bien longtemps si jamais ils avaient survécu, avec beaucoup de maladies à la clé… La nature est bien faite, même si je comprends que tu sois un peu chamboulée… Allez courage. :bisou:

C'est les 2 crèmes qui avaient toujours pas ouvert les yeux ? Ils avaient clairement un problème, comme le dit Inuk c'est la nature, tu as pas à t'en vouloir.

Bonjour si y'en à qui sont interresser il vous reste 2 bébés femelle creme et 2 bébés femelle sauvage si vous etes loin comme moi faite du co-voiturage c'est urgent svp. Smile

le hic c'est que oui elle a tué crevette ça je comprends mais elle a tué aussi un bien robuste le plus gros et plus dégourdi des crèmes et là je ne comprends pas. Je m'en veut parce que si je les avait enlevé la veille ben ils seraient en vie... enfin pleins de si j'ai du mal a accepter la situation elle avait réussit a élever les 8 toute seule malgrès son passé...
Il en reste 4 à l'adoption 1 mâle crème (mp.s en attente des vacances!!!)
1 femelle crème
1 femelle crème
1 femelle sauvage

oui ca arrive et pas que chez les hamsters, j'ai une femelle cobaye qui était encore au male qui a fait une fausse couche pour éviter d'attirer les prédateurs, elle a commencé à manger le foetus quand je l'ai vu

oh c'est triste donc tu garde 1 femelle sauvage et le mal noir sa veux dire

Ce n'est pas du à une carence alimentaire de la maman le fait qu'elle ait mangé le robuste ?

j'en sais rien elle avait un morceau de jambon (tout sec ) de reste dans sa cage donc? Mais c'est bien ce que je me dis et que du coup c'est ma faute!!!!!!!!!!!!!!! j'en suis toute retourné.

Ne t'inquiète pas crème ce n'es pas du tout ta faute avant mes cobayes avaient fait des bébés et ils les avaient manger car 3 de leurs petits était trop faible la mère a préférer prendre conséquence pour ses autres petits

Oh mince! Désolée pour toi mais comme te l'ont dit les autres tu n'y es pour rien :calin:

Vraiment desolée pour les 2 petits
Bon courage pour tes adoptions Smile

• Créer...