Elodie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Alors, je vous l'annonce, grande nouvelle : Frimousse fait de la roue . Cette nuit j'ai été réveillée par la roue qui grinçait .En fait, j'ai une roue Ferplast en plastique sur pied et je me demandais avec quoi je pouvais la graisser ? un peu d'huile d'olive peut-être ? je ne sais pas trop ...Merci si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Toute huile alimentaire fait l'affaire, appliquée avec du sopalin par exemple. Je graisse la roue d'Inuk une à deux fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Ok merci, je vais faire ça ce soir parce que comme Frimousse est dans la chambre à côté de moi et j'entends bien la roue.En tous cas, je suis contente qu'elle s'y soit mise à la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Oui c'est vraiment cool qu'elle en fasse ! Enfin, à part pour ton sommeil ! N'hésite pas à mettre la dose d'huile surtout ! ^^ Personnellement je graisse l'axe avec de l'huile de tournesol, olive j'ai trop peur qu'Inuk le sente et soit gênée par l'odeur un peu forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 mai 2011 j'ai de l'huile de noisette ça devrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Moi ils adorent le jour où je huile les roues... c'est la fiesta partie... hum c'est bon l'huile de tournesol C'est super en tout cas qu'elle se soit mise à la roue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Velcro a écrit:Moi ils adorent le jour où je huile les roues... c'est la fiesta partie... hum c'est bon l'huile de tournesol C'est super en tout cas qu'elle se soit mise à la roue .Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 J'a tenté de graisser la roue hier soir mais je pense que je l'ai mal fait parce qu'elle grince toujours J'arrive pas trop à la démonter et je veux pas forcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 T'as quoi comme roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 arf pas facile à graisser celle là je laisse les pros te répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLuNe11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle se démonte très bien Tu enlèves le truc blanc au milieu de la roue, tu le graisse et tu le remets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ok merci : je vais réessayer ça calmement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xCuteyoko 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui j'ai la même en rouge, tu l'enleve du socle, et tu tire sur le truc blanc qui sert a la faire tenir sur le socle ^^ ( Faut pas avoir peur de tirer très très fort ! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah ok, merci En fait j'osais pas trop tirer mais ce soir je vais le faire parce que maintenant qu'elle a chopé le coup, elle en fait de la roue : ça n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites