Kiwi06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cage de TitiElle n'a pas de roue, mais peut courrir en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 17 mai 2011 waaahh trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 génial elle passe le plus de temps ou du coup? l'accès à l'extérieur c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Super. Quelle chance d'avoir autant de tuyaux.Moi pour l'instant j'essaye de me débrouiller avec des rouleaux carton pour faire des tunnels mais les tuyaux transparent c'est quand même mieux pour observer l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour le nettoyage Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 L'entretien du cage demander une bonne organisation au quotidien.En plus il ya 4 cages en tout .Mais comme c'est une passion ,on compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Cage de Litchi (Lili ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Génial les habitats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 oui dis donc ça fait un sacré truc : elle doit bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Superbe travail ! Par contre, ça a dû coûter bonbon, et je n'imagine pas l'entretien ! Et ça prend de la place ! Enfin Titi et Litchi ont des palaces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Impressionnant ! Par contre c'est clair vive le nettoyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ils doivent bien s'éclater ! Mais c'est vraie que sa à du couter très cher ! Et pour le nettoyage ... Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Super tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Mais en fait, sur la première photo, tu as fais en sorte que ton hamster soit en semi-liberté, c'est ça ? Moitié dans la cage, moitié dans un parc si il veut sortir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 18 mai 2011 T'as du courage pour tout nétoyer mais très belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Wow je suis vraiment fan de ton installation, c'est vraiment superbe ! Par contre, je rejoins les autres pour ce qui est du nettoyage…étant une grosse flemmarde je ne pourrais pas, du moins sur du long terme, alors je dis franchement bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Miss GreenFish a écrit:Mais en fait, sur la première photo, tu as fais en sorte que ton hamster soit en semi-liberté, c'est ça ? Moitié dans la cage, moitié dans un parc si il veut sortir ?Oui,c'est ca.Elle partage le parc avec Kiwi , et pendant Kiwi sort , je bloque son passage pour qu'elles se rencontrent pas.Sinon elle toute la liberte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Kiwi a écrit:Cage de TitiElle n'a pas de roue, mais peut courrir en liberté.Nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oh la vache ! L'installation d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites