crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Voici donc Gallak le petit mâle noir de crême que je garde. Il est assez speed mais pas trop peureux je peux le prendre et le caliner un peu. En tous cas je le trouve très beau avec ses petites pattes blanches et son corps noir angora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est tout mimi le petit bout Gallak : t'as de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 ben oui lol je voulais en appeler un gallak hors j'ai plus que 2 mâles et mp.s qui prends le crème l'appel cuddle donc ben voilà Gallak je le garde et c'est le noir!!!!! Et ça m'éclate!!!!!!! j'assume puisque j'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Adorable ! Il va avoir un super beau poil plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss GreenFish 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il est tout ébouriffé c'est assez fun.Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Le frèe de Cuddle est trop mignon Gallak est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites