xCuteyoko 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Putin c'est du hamster de compet sa ! xD Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super j'aimerais bien que les miens fasse ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Trop marrant : il fait de l'agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kourget 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Waaaa... Comme quoi, ça peut vraiment se dresser les hamsters !Je me demande bien comment ils ont fait pour le dresser comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Merci pour cette vidéo qui est vraiment géniale.Citation :Je me demande bien comment ils ont fait pour le dresser comme ça !Moi aussi, je voudrais bien connaitre leur technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 18 mai 2011 J'aimerais bien savoir comment il fait pour faire pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si vous regardez les autres vidéos postées par le même auteur, elle montre comment elle a fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Merci !J'ai jeté un coup d'œil, je pense que tu parles notamment de cette vidéo ? Ça parait si simple ! Il faudrait essayer un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Effectivement, c'est bien cette vidéo! J'aimerais bien le faire, mais Spout est privé de fromage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupinette0278 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bonsoir!J'ai vu qu'ils y avait des gens qui faisaient de l'agility avec leur hamster, je trouve ça vraiment sympa et je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà tenté de faire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Moi j'entraîne ma femelle hamster à marcher sur l'eau, à sauter dans des cercles en feu, à jongler avec des cailloux et à faire de la trottinette. Je plaisante bien sûr ! Plus sérieusement, y a des hamsters qui sont sacrément doué pour executer des petits tours comme ça. Les nôtres sont déjà hyper doué pour escalader les barreaux, c'est déjà pas mal non ?! Va falloir leur installer des murs d'escalade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ici je l 'ai entraine pour fair aspirateur a grain.Tres dificile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi je faisais sauté ma petite russe ! Admirez ^^ :Je l'ai fait sauté que 6 mois, j'ai arrêter car elle prenais de l'âge et que pour les articulations c'est pas ce qui a de meilleur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmy011 0 Posté(e) le 30 mai 2011 On peut pu voir les vidéo Elles sont énormes tes photos GrandesMoustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Jolie cascade, j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bebe mange broccoli @grandes moustaches ; geniale tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites