Soso-et-les-Ham-Hams 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Et bien voila, j'ai été animalerie car je revoulais encore un hamster mais il n'y en avait pas un avec un marquage original mais j'avais comme même craqué sur la seule fille du lot, dès qu'il me la mit dans les mains, sa a été le coup de foudre ! Elle se comporte comme ma petite Pastelle, elle vient direct quand je lui ouvre la cage, un p'tit ange quoi ! Et sa fait 3 jours que je l'ai ! J'suis contente quoi Mais bon, pour les prénoms, j'hésite. Pouvez vous me donner des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Très Jolie !Une idée ? : Gaïa : Déesse de la mythologie Grecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Tu as pas mal d'idées dans le dico des prénoms déjà : Regardes le post, tu devrais trouver ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Félicitations pour ton hamster ! Tu l'as eu Lundi alors ? C'est drôle parce que moi aussi je l'ai depuis ce jour.Sinon bonne chance dans le recherche du prénom, personnellement je pense avoir -enfin- trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 Pour le nom, pourquoi pas Polka ? Histoire de faire un duo de P avec Pastelle. ^^Michka, Candy ou Esmée lui iraient très bien aussi ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Bravo pour ta nouvelle boule de poil!Pour rester dans la lettre P, pourquoi pas Pandore si tu veux quelque chose de romantique, ou Papaye si tu veux un nom rigolo (et avec quoi on ramasse les papayes? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2011 (Avec une foufourche )Padmée ou bien ;p (pour restée dans les P)PearlPilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ah Padmée j'y avais pas pensé (malgré mon pseudo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je trouve que Gaïa et Michka c'est joli : ça lui irait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Lol Emidala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Douchka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites