crême 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tout est dans le titre je me demande quelle est la race de mon cochon d'inde. (son petit surnom est perruque son vrai nom est fleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 19 mai 2011 c'est une texel fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 19 mai 2011 merci !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est superbe en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci élodie je l'ai acheté chez une éleveuse pour une rex je voulais du poil court et facile d'entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 crême a écrit:merci élodie je l'ai acheté chez une éleveuse pour une rex je voulais du poil court et facile d'entretien.Ah effectivement là c'est loupé On dirait Candy avec ses poils bouclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 20 mai 2011 On se moque pas hein en tous cas elle est superbe et super gentille et c'est une vraie piplette!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 20 mai 2011 les texels sont adorables, il me reste une femelle à la retraite de la même couleur que la tienne, c'est un amour sauf pour le toilettage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites