Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Haldir

une question

Messages recommandés

Coucou.
Je poste ici car je me pose une question pour le terre a bain pour hamster ( sable chinchilla ou je sais plus comment on dit )

J'ignore quel marque prendre et aussi à quel fréquence en mettre etc
Peut éclairé ma lanterne?

Alors moi je lui change une fois par semaine en même temps que sa cage (mais Frimousse ne fait pas ses besoins dedans donc ... après ça dépend).

Tu as la zolux ou bien la Hamiform : et bien sûr il ne faut pas prendre les parfumées. Wink

Si ton hamster fait ses besoins dedans, il faudra changer son bain tous les 2 à 3 jours.

Tu peux acheter des paquets plus grands: le prix au kilo est souvent moins cher.

Ah oui, oui, tout à fait. Smile
Il peuvent faire leur toilette quand bon leur semble.

Quelqun peu me montré une photo des paquet conseillé?
Ya pleins de sorte lol!

Je te conseil comme Elodie la marque "Zolux", je l'ai et il est vraiment bien et pas trop fin Wink

Pour ma part, je lui laisse tout le temps car je trouve qu'elle s'en sert très souvent Wink

Je lui change quasiment pas car elle fait pas tellement c'est besoin dedans, je lui rajoute du sable en général car quand elle se roule dedans, ça diminue Laughing

Voici le lien avec mon sable:

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/terre-a-bain-rongeur-sc1857/terre-a-bain-pour-chinchillas-sf1337/?utm_source=COMPARATEUR&utm_medium=SHOPPINGCOM&utm_term=&v2l1ka3w=N108100001610000000200000406530000600000L

Invité

Tous les sables sont conseillés, il n'y a pas de contre-indication selon la marque, du moment qu'il est pour chinchilla et non-parfumé. Wink

Inuk en a toujours à sa disposition. Smile Quand le hamster fait son nid dedans, il faut le retirer et ne le proposer qu'en sortie !

Prenez un contenant assez large et à bord haut pour éviter au maximum les projections.

moi j'utilise des plat à four (en verre), ils sont généralement assez grands et pas très chèrs, et un Förvar.

Invité

J'ai acheté un bol en forme de pomme dans un bazar ! Smile

Moi j'ai un truc comme ça mais tu peux prendre un petit bol ou une petite coupelle dans des magasins discount.

Comme j'ai une cage habitrail, j'ai acheté le module de toilette ovo, qui a le fond amovible. Mais avant j'utilisais un gros ramequin en verre.

l'idée du Förvar c'est vraiment bien! Je n'y avais pas pensé, mais ça évite les projections de sable partout! :thumbup:

Emidala a écrit:
l'idée du Förvar c'est vraiment bien! Je n'y avais pas pensé, mais ça évite les projections de sable partout! :thumbup:

Oui, sauf si tu a un hamster comme mon Charlie. Il a déjà vidé plusieurs fois le Förvar pendant la nuit ShockedVery Happy

Il y avait une idée que j'avais trouvé très sympa aussi (c'était Pomme qui l'avait fait) c'est de mettre les baignoires vendues en parfumerie comme celles-là:

Ah oui, j'avais vu les baignoires! J'ai trouvé ça très sympa comme idée!

• Créer...