rhina171 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour, je vous présente mes 3 hamsters russesdonc voici tout d'abord les cages (a gauche celle de fly, a droite celle de eglantine et la toute seule celle de chanel)voici un air de jeu que j'ai fait, c'est super sa ma couté environs 5€ et faut juste un peut d'imagination et de patienceon commence par eglantine,femelle, une agoutti (AA),nee avril 2010, poids env 32g, taille 7cmcaractère : speed, semi diurne/nocturne, sociabilisé, et veux toujours sortirfly est une femelle perle agoutti (Pepe), nee avril 2010, poirds env 47g, taille 9cmcaractère: un peut molasse ^^, très anxieuse, sociabilisé, pas pour reproduction (trop de petits défauts)chanel est une femelle (normalement) beige (bbdd), nee en 2010, poid: env 45g, taille: pas encore fait car trop speedcaractère: speed, pas fini dètre sociabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Très jolies.J'aime beaucoup Fly Et ton aire de jeux est très chouette . Tu as fait ça comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ils sont Choupinous tous les 3! Fly a peut-être des petits défauts, mais elle me fait craquer!Eglantine est trop rigolote, dressée sur ses petites pattes de derrière.Et Channel est mignone comme tout! Tu dis qu'elle est beige? Mon ham est beige mais il m'a l'air plus clair qu'elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 20 mai 2011 mercisur l'autre fofo on m'avais dit beige, et puis elle ressemble a aucune autre couleur XDmon air de jeux et en argile, mais je conseil la terre cuite, j'ai fait des maisonnettes, escaliers ... comme sa, il faut juste attendre que sa sèche bien (1semaine environs) et faire asse épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Emidala a écrit:IEt Channel est mignone comme tout! Tu dis qu'elle est beige? Mon ham est beige mais il m'a l'air plus clair qu'elle...Peut-être qu'elle est en mue ! Il n'a pas de taches sur le corps ?Les trois petites hamsters sont adorables et ont de très jolis prénoms ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 20 mai 2011 merci inuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Eglantine est trop chou, elle ressemble beaucoup à la mienne.C'est une bonne idée la construction manuelle d'air de jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Ils sont tous les 3 aussi mignons l'un que l'autre! Et vraiment, je t'admire beauoup pour ton aire de jeu que tu as fait toi même (tu l'as fait avec de l'argile?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 21 mai 2011 mercioui mais l'argile a tendance a fissuré, alors que la terre cuite non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue et trop mignons les p'tits hams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vraiment je t'admire car je ne suis même pas capable de faire une mangeoire en terre cuite qui ressemble à peu près à quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Inuk a écrit:Emidala a écrit:IEt Channel est mignone comme tout! Tu dis qu'elle est beige? Mon ham est beige mais il m'a l'air plus clair qu'elle...Peut-être qu'elle est en mue ! Il n'a pas de taches sur le corps ?Les trois petites hamsters sont adorables et ont de très jolis prénoms ! C'est peut être aussi une question d'éclairage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ils sont tous les 3 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop choux ! Sympa l'air de jeux, je vois qu'il y a beaucoup de gens bricoleurs et avec de l'imagination sur ce forum ! Merci de faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mignon j'adore fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci voici quelques photos qui on été faites pour le concours (celles du concours n'y sont pas)eglantinechannelfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh les bonnes bouilles , j'adore tout particulièrement Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Adorables toutes les trois ! Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 1 juin 2011 alors channel est un male, rebaptisé staret voici une vidéo d'églantine dans le "parc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgan1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très jolie Eglantine !J'aime bien l'installation de toute les couleurs avec les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saccharose 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La camomille je dis oui, le mouron rouge (à 0:17), je dis non !! C'est toxique comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est très chouette et les coquillages dans la terre de bain, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Saccharose a écrit:La camomille je dis oui, le mouron rouge (à 0:17), je dis non !! C'est toxique comme tout.oups je savais pas trop, de toute façon les fleurs et plantes qui ne sont pas écrites dans les autorisation je fait super attention a qu'elles/il ne l'ai mangent paset sinon merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites