Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ce que mijotent nos hamster la nuit ...

Messages recommandés

Invité
Est ce que certains ou certaines d'entre vous ont déjà essayé de vidéo surveiller leur hamster pour déterminer leurs périodes d'activité et espionner leurs bêtises nocturnes ?

ça me ferais rire de pouvoir mettre en place un dispositif de détection de mouvements qui enregistre des petites vidéos dès que "la bête" sort de son nid.

Je crois que sur mon ordinateur, un programme sur ma webcam permet d'enregistrer des séquences vidéos dès que l'image se modifie (donc enregistrement de mouvement) mais ça a pas l'air terrible. Il doit forcément exister un truc mieux et pas compliqué.

ça vous tenterais vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait être marrant mais bon moi, je sais ce que fait mon hamster toute la nuit: ronger ses barreaux , creuser, manger, boire et creuser dans sa gamelle! Mais c'est vrai que les prendre en flagrant déli ce serait amusant. Et sinon comme autre solution pour ce faire je vois pas trop à part rester debout toute la nuit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès que mon hamster se lève en journée, je l'observe et c'est un grand plaisir parce qu’il m'arrive souvent d'assister à de jolies cascades qui valent le coup d’œil.

Du coup je suis bien tentée d'en voir plus !
Je vais voir si je peux tester ça ce soir, je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tenterait bien! Huhuhu!
Je sais que la caméra numérique de mon père a un mode infrarouge, mais il me manquerait un trépied pour bien l'orienter. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y ai déjà pensé Very Happy
J'aimerais bien essayer ça serait rigolo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai pas de caméra, mais je travaille souvent la nuit jusqu'à très tard voir très tôt, donc je commence à connâitre ses pèriodes d'activité.

Donc pour mon Bouboule, ça commence à partir de 23h jusqu'à 3/4h du matin généralement.

Il fait énormément de roue, c'est d'ailleur curieux, car il court très vite, puis s'arrette d'un coup, donc conséquence inévitable avec l'inertie de la roue, il part en looping et fait ça pendant 2 à 3 h sans discontinué. Il doit aprècier les loopings.

Sinon, il mange, bois, cours partout dans sa cage, et aussi s'amuse à déchiquetter les tubes en carton que je mets dans sa cage.

Puis vers 3/4h du matin, il va dans son nid et se repose, pendant que son maître continue à travailler, parfois j'aimerais être un hamster Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...