Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pomme cerise1

Avis sur ma cage actuelle

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté la cage CritterTrail extreme challenge habitat de super pet pour mon hamster nain.
Depuis quelques jours, en regardant des photos de cage, je trouve la mienne bien petite et j'ai donc peur qu'elle ne soit pas aussi bien adaptée que je l'esperais ...

la cage crittertrail ( Je m'excuse mais je n'ai trouvé aucun lien en français )


J'aimerais donc avoir vos avis : malgrès sa petite taille, est- elle sufisante ?

Dans le cas contraire, j'ai repéré cette cage Ferplast Duna Funa.
J'aime beaucoup les cages à plusieurs étages comme
celle-ci

Que me conseillez vous en sachant que j'ai un budget maximum de 70 euros ?
J'habite en Belgique et je dois avouer qu'il n'y a peu d'animaleries

Merci d'avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, quoi, 45 x 25 cette cage ? Si oui, alors en effet c'est trop petit !

La Duna Fun est bien. Smile
L'autre cage à trois étages n'est pas terrible ! Compliquée à nettoyer, et sur les étages, impossible de mettre de la litière !

J'ai proposé quelques cages pas mal ici : http://www.hamsters-passion.com/t20p825-tchat#8111

Des cages sympathiques à vendre ici : http://www.zooplus.be/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_hamster_rongeurs
Sur zooplus.de c'est moins cher, mais il faut compter 6,9€ de frais de port en plus ! Wink
Celle-ci par exemple a un très bon rapport qualité/prix ! Very Happyhttp://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefige_freigehege/hamster_maus/80cm/37414

Bon courage dans tes recherches et n'hésite pas à nous consulter si tu as d'autres idées d'achats. Smile

PS : un petit tour par là ce serait sympa ! Very Happyhttp://www.hamsters-passion.com/f6-presentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le même style de cage que la 3ème mais la duo avec 1 seul étage, au début je l'a trouvé bien, mais je me suis rendu compte que pour la nettoyer, je devais tout démonter..

Personnellement, je préfère la 2ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils Very Happy

En ce qui concerne la commande sur le site de ZooPlus, j'hésite un peu car j'ai vu des messages de personnes disant qu'ils avaient reçu leur cage cassée. Je compte par contre commander le pont supsendu

J'ai été voir les liens et la cage Ferplast Laura me plait bien aussi mais la Duna Fun est quand meme un peu plus grande
Je ferais ma présentation ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve embêtant en commandant une cage sur internet c'est qu'elle est livrée démontée (et on est effectivement pas à l'abri d'un "accident" de transport) : c'est pour ça que pour les cages je préfère aller en boutique.

La cage de Frimousse a été acheté chez Max* Z** et je l'ai payée 49,90 euros.



J'ai rajouté les deux étages d'angles en bois

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je préfère aller en boutique aussi.

J'aime beaucoup l'aménagement de ta cage :coeur: tu as tout acheté au Max* Z** ? Il y'en a un près de chez moi mais je n'y ait jamais été.
Ce magasin est-il interessant ? Car au magasin où je vais, il n'y a pas grand chose pour aménager sa cage ( T*m&C*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tout acheté là-bas sauf le grand pont en rondin qui traverse la cage et le hamac (que j'ai commandé sur zooplus). Je trouve toujours pas mal de choses dans cette boutique.

Après, je pense que ça dépend des régions Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense aussi mais j'irais faire un tour ce lundi et j'en profiterais pour acheter la cage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage Duna Fun est bien mais elle n'est pas trop pratique dans le sens ou tu ne pourras pas observer ton hamster quand il sera tout en bas et il n'y a qu'une ouverture sur le dessus, pas trop évident de le prendre de tout en bas comme ça. Mais dans l'ensemble, elle quand même géniale!
Sinon en Belgique, il y a une animalerie qui s'apelle Duponzoo, je sais pas si tu connais, bon j'avoue que les animaux ne sont pas bien traités là bas, mais j'y ai vu quelques cages sympas. C'est pas loin de Dadizeele il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis. Je comparerais les cages au magasin.

Je ne connaissais pas ce magasin mais il est a 100 km de chez moi ... c'est assez loin malheureusement. Je ne crois pas de toute façon que les animaux soient heureux dans un magasin ... si j'achète un autre petit animal , je me dirigerais plus vers un éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je te le conseille et si tu n'as pas d'autres choix que d'acheter un animal en animalerie, surtout ne choisis pas celle ci car je me suis fais rouler 2 fois. La première fois, j'ai acheté un lapin "nain" et il avait limite la taille d'un géant des Flandre. Et mon 2ème lapin, c'était encore censé être un nain et loupé encore cette fois ci! De toute facons, si c'est à 100km de chez toi... tu risques pas d'y aller.
Désolée pour le hors sujet mais je préferais le préciser. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on a même dut changer de cage pour une plus grande tellement notre lapine devenait grande! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...