Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Pep's et le sable a chinchilla.

Messages recommandés

Alors voilà mon problème, j'ai trouvé une sorte de petit vase en céramique, que j'ai remplis de sable a chinchilla, pour qu'il est une litière plus propre.

Et là ce matin je vais le voir et je retrouve des crottes partout à l'étages ! Shocked
Donc, il ne fait pas ses besoins dans le sable..

Et je me demandais, pourquoi ?

Ps: Je pensais au débu que les rebords étaient trop haut mais je l'ai vu y aller plusieurs fois..
Mais il ne fait que se rouler dedans..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sable à chinchilla est fait pour se rouler dedans (cela aide à lisser et faire briller le poil). Wink Certains hamsters l'utilisent pour faire leurs besoins, mais pas tous… Tant mieux pour toi, pas besoin de changer le sable deux fois par semaine ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui le sable à Chinchilla est censé être un bain, pas un coin toilette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord (:

Parce que depuis que je suis là tout le monde dit que leurs hamsters s'en servent comme coin toilette. Wink

Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manouu.31 a écrit:

Parce que depuis que je suis là tout le monde dit que leurs hamsters s'en servent comme coin toilette. Wink



Moi la mienne ne fait que se rouler dedans et ne s'en sert pas comme coin toilettes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que les gens veulent dire qu'ils s'en servent pour se toiletter Wink
Effectivement, ça varie selon la bête. Mon premier ham changeait d'habitudes et c'était selon son humeur tandis que l'actuel aime y faire aussi ses besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hamsters (et les gerbilles aussi^^) aiment beaucoup faire leurs besoins sur des surfaces lisses comme les étages Laughing

Velcro (mon ancien hamster) faisait ses besoins dedans alors que Plug-in fait que se laver, ça dépend des hamsters Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple, la mienne utilise son bain de sable pour se laver, normal quoi.
Mais elle aime bien y cacher des graines. Cacher est un grand mot, elle se contente de les poser. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^

Au dernière nouvelle Pep's "fait" dans son sable.. Il change d'avis comme de chaussettes ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'à présent les miens ne salissent pas leurs étages sauf peut être Abricot qui fait ses crottes au dessus de sa maison. Filou et Caprice font dans leurs sables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grizouille fait seulement caca dans son sable donc facile d'enlever les crottes, par contre elle fait les deux dans sa cabane Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne ne fait que se rouler et faire sa toilette dedans et elle adore ça! Et par contre, elle fait pratiquement tout le temps ses besoins dans sa cabane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant sur ses étages; et depuis que j'ai écris se sujet il fait dans son sable.

Il a peut-être lu mon sujet.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...