mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Voici mon chien je les adopté à la spa c'est un chien de chasse et il a du s'enfuire à cause d'un coup de fusil depuis à chaque fois qu'il entends des pétards il se cache sous ma table.Moi et SweetSweet qui se baigneSweet moi et un des petits de la portée de mes gerbille il se nomme junior car c'est le portrait craché de son père Hooper.Moi et Sweet qui ma sauter dans les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Vous êtes mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 22 mai 2011 il est superbe!!!!! vous formez un très beau duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci encore désoler pour Cuddle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Trop chou ! Vous avez l'air de bien vous entendre tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Oui on peut dire comme je suis enfant unique que c'est mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Adorables tous les deux On dirait un peu Benji ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Vous êtes choux , il y a l'air d'avoir une belle complicité pour que tu le considères comme ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Merci oui je l'adore c'est mon petit frère malgrer leur age multiplier par 7^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Il est splendide ton Sweet! Ca se voit qu'il y a une sacrée complicitée entre vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il est super comme ton hamster d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Qu'il est beau, bravo pour ce sauvetage et lui donner une seconde vie a ce toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci tout les chiens que je prend viennent de la spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites