crême 0 Posté(e) le 24 mai 2011 J'ai peut être un adoptant pour une louloute crème seulement c'est un couple qui n'y connait rien en hamster et ils me demandent avant tout de leur faire une liste de ce qu'il faut et ce qu'il faut pas pour la louloute. Ils ont pas internet snif aussi je voudrais ne rien oublier dire pourquoi pas les copeaux par exemple... mais qu'elle soit aussi raccourci car si je recopie la liste d'aliment... demain j'y suis encore et c'est moins sur qu'ils la lisent. Enfin voilà je trouve que cette demande montre leur volonté de bien faire du coup je suis enchantée et je vais la faire je vous solicite juste un peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 24 mai 2011 liste d'aliment : ces ta nourriture actuel et passé par une transition s'il veut en changer.les copeaux de bois sont toxiques ... donc n'en conseille surtout pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Je pense que le + simple c'est lui conseiller de prendre ce que tu achètes.Si t'es au Versele laga qu'il achète cette marque.En litière si t'as du chanvre bien lui conseiller le chanvre .Lui faire une listes des aliments autorisés & interdit.Bien le conseiller sur le type d'habitat mais tout ça tu peux bien leur expliquer en les accueillant chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci en effet ce serait le plus simple mais j'achète à auxerre et vu qu'ils n'ont que le deux roues en moyen de locomotion je ne pense pas qu'ils iront la bas et biensur à avallon ils en vendent pas du coup je vais leur conseiller le hami form tout complet (les croquettes) en transition avec du mélange actuel que je leur donnerait. Malheureusement c'est moi qui vais chez eux leur apporter la miss du coup c'est moins facile. Pour la liste d'aliment je vais copier ceux qu'ont peut donner et leur dire de ne pas donner ce qui n'est pas écrit et dans le doute de m'appeler. A propos de la roue à barreaux car à avallon ils ont que celle là donc je met dans le mile que c'est ce qu'ils auront comment la sécuriser? Est ce que je n'oublie rien...? merci en tous cas pour toutes vos réponses c'est la première fois que je m'occupe d'une adoption aussi je veux la réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Pour la roue : AngelTu peux aussi leur passer la technique d'apprivoisement : http://www.webhamsters.net/apprivoisement-hamstersEt quelques recommandations pour la cage (60 cm de long au moins, roue de minimum 18 cm de diamètre, pas de tuyaux, sable à chinchilla si possible, etc.).Pour l'alimentation : 1 cuillère à soupe (16 g) par jour, eau du biberon à changer toutes les 24 à 48 h.Donne-leur aussi, très important, une adresse de vétérinaire NAC ou en tout cas qui s'y connait un peu en hamsters près de chez eux.Donne-leur des indications sur le caractère du bébé, ses heures de réveil et de coucher, tu peux aussi mettre une photo de la maman et de ses frère et sœur qu'ils pourront garder en souvenir ce serait sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites