Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie46

Concours n°3 : Sorties

Messages recommandés

crême a écrit:
ben suffit de se dire que c'est pas la personne qui gagne mais l'hamster moi perso si je fais participer plusieurs de mes hamster c'est pour eux pas pour moi!!!!

Je suis pas d'accord, ton hamster s'en tape de gagner un concours ou non lol!

Moi, je le dit clairement, je suis contente d'avoir gagner un concours, c'est une certaine fierté entre guillemet Wink

Blondadonfe a écrit:

Ensuite, déduction logique: Si tu as un exemple de 10 participants dont 9 qui ont un seul hamster (donc une photo) et le 10ème participant a lui 10 hamsters (donc 10 photos), ceci fera 19 photos donc pour les 9 participants restants, leurs chances de gagner se fera elle même divisée par deux Wink

Faux, ça fonctionnerait si c'était un tirage au sort, mais là ce n'est pas le cas :p
Disons que si les critères de réussite sont : la qualité de l'appareil photo, et la bouille du hamster, tout cela combiné au hasard, certains ont 0% de chance de gagner comme d'autres ont de véritables chances :p
En clair, le 10ème participant qui a 10 hamsters, s'il prend les photos avec son gsm, dans le noir et de loin, il ne divise absolument pas les chances de gagner des autres participants Wink

Comme je ne reçois plus de photos, je pense que je vais clôturer le concours avant (et en plus comme je pars en vacances début juillet ...).
J'ai 11 photos.

Donc, si cela ne pose de problème à personne, je clôturerai le dimanche 19.

Les retardataires dépêchez vous !!

affraid je me dépêche je veux t'en envoyer au moins une quand même (peut être de crême mais là je sais vraiment pas)

• Créer...