Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp.s

Photos de vos cages pour hamster syrien

Messages recommandés

Bonjour depuis l'incident(mort de ma grand-mère) mon père était déboussoler faut dire que son hamster est mort 2 jours plus tard aussi No .Mais parents son diforcé donc j'ai demander à ma mère si je pouvais avoir un nouvel hamster je lui est proposer le petit Cuddle de Crème elle à refuser car trop loin elle compte m'en acheter 1 en animalerie je sais qu'il ne faut pas mais bon Neutral ...J'ai une cage une très grande Cool cher ma mère et pour la décorer lui rajouter des objets j'aimerais bien voir les votre merci car normalement je l'aurait pour mon passage en 4 ème donc début vacance (quelque semaines) Merci.

Alors moi ce n'est pas un syrien mais une russe mais ça peut malgrè tout te donner des idées:

Désolée pour toi et ton papa :calin:

Après, tu sais une adoption en animalerie peut très bien se passer (j'ai pris Frimousse en animalerie et aucun soucis Wink ) : observe bien et demande à manipuler celui que tu veux avant de le choisir.

Merci oui avant d'avoir Rambo je les prit dans mes mains et comparer au autre robo que j'avait prit il était plus calin étrange pour un robo lol ^^".OUah bien la cage les étages sont en bois?? C'est toi qui les a fait si non peut tu me dire comment sont il tenue j'aimerais mettre du carrelage comme étage pour l'été car pour les vacances Nice fait chaud et Paris-Nice encore plus chaud!!!!!

Ce sont des étages d'angles en bois que j'ai acheté à Maxi zoo (ils tiennent avec des écrous : on les voit bien sur la 3ème photo)

Merci je pense faire 1 étage en bois et un autre en carrelage.

Invité

Waouhh blondadonfe, tu as changé de cage Very Happy
C'est super !!! Smile

Merci pour vos photos j'ai dega quelques idées Smile

Invité

Moi j'ai un hamster russe, mais c'est une cage qui convient aux syriens (sauf les tuyaux, trop étroits)

wahhh bien la cage pour la roue faut un diamètre de combien svp???

Invité

Pour un syrien, 20cm Wink

• Créer...