raikko 0 Posté(e) le 25 mai 2011 voilà mes 3 monstres :tout d'abord Léia ( sauvage écaille de tortue )puis Yoda ( male gris clair angora )et le petit dernier russe fauve aux yeux rouges ( je lui ai toujours pas trouvé de petit nom )voilà c'est ma tite troupe a moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Léia est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont super beaux tous les trois !La première photo de Yoda : j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ils sont trop mignooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ils sont superbes j'adore l'hamster russe de couleur fauve aux yeux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Je les adore tous les trois ! Tu as des photos des frères et sœurs du dernier ? Ils ont trouvé une nouvelle famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ils sont si mignons! Léia est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sont tous super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trop beau Yoda surtout la dernière photo elle ma bien fait rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Qu'ils sont adorables!Préférence pour le fauve aux yeux rouges car les syriens toujours une petite peur de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci a vous !!!inuk : oui ils sont tous adoptés , ma mère a gardé une petite perle fauve la voici:Les autres je n'ai des photos d'eux que quand ils etaient tous petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 26 mai 2011 J'adore la deuxième photo de Léia ! Sinon, ils sont tous splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ok ben beaucoup de bonheur avec elle ! Elle est magnifique, oh là là ! Si jamais elle a envie de lui faire faire des bébés, qu'elle ne se gène pas… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko 0 Posté(e) le 26 mai 2011 mercitu cherches à adopter un perle fauve Inuk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 raikko a écrit:mercitu cherches à adopter un perle fauve Inuk ? J'ai un gros gros coup de cœur pour cette couleur… Mais bon, je ne peux pas prendre de deuxième hamster (pas la place, pas le temps), donc voilà ! Sinon je t'en aurais adopté un. Enfin à ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est vrai qu'ils sont beaux !!! moi aussi j'ai longtemps hésité entre un perle fauve et le fauve ...c'est marrant mais elle a eu 2 perle fauve dans la portée et c'est les 2 qui lui sont restés en dernier ... ( les gens ont l'air d'etre moins attirés en général par les yeux rouges peut-etre ... par contre les saphirs partent comme des petits pains ) le 2eme perle fauve est parti seulement lundi. du coup elle a décidé de garder la petite dernière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Tu as combien de hamsters russe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raikko 0 Posté(e) le 26 mai 2011 moi j'en ai 1 seul ... il vient de la portée que ma mère a eu avec ses 2 russes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouik 0 Posté(e) le 27 mai 2011 j'adore Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natl 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ils sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 En tout cas je me répète j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites