rhina171 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour,tout est dans le titre, ou trouver de la litière de lin ?sur z**plus il en propose mais avec de l’ammoniaque dedans :/ donc j'en prend pas ^^mais si possible un magasin non en ligne, et les animaleries autours de chez moi n'en non pasmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 28 mai 2011 personne peut me répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion592001 0 Posté(e) le 28 mai 2011 sur w*nimo, ils en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina171 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est de la chanvre et lin, je voudrais de la lin pureet merci comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Sur Zooplus il y a pas d'ammoniac dans la litière de chanvre ! je sais pas ou tu as vu ça !Je reprends les termes du site : "absorbe l'ammoniac jusqu'à 30 % plus que les litières de chanvre", ils parlent de l'ammoniac contenu dans l'urine de nos rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites