Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mp.s

Russe ou Syrien???

Messages recommandés

Alors voila en regardant vos hamsters j'ai vue beaucoup de russe et je les trouve très mignon :coeur: mais j'adore aussi les syriens :wow: je n'es jamais u ces espèces juste des robo.Mais je pense que comme j'ai une cage dega grande pour un syien alors pour un russe ce serait le paradie :ange: et les espacement de barreaux sont de 0,6 mm.Alors que me conseiller vous??Qui s'apprivoise le mieux votre espèce préférer entre les 2 dites moi tout.Parce que moi entre les deux :ham::bave::ham::merci:

Ben ce n'est pas évident car ça dépend des individus.

Petite j'avais un hamster syrien (Titi ) qui était top : il répondait à son nom, s'endormait sur moi, montait sur le dos de mon chien ... il était adorable et très bien apprivoisé.

Maintenant j'ai Frimousse (russe) qui est aussi très très sympa. Son apprivoisement s'est également passé sans problème et a été très rapide.
Elle monte dans nos mains, dès qu'elle nous entend, elle vient à la porte de sa cage pour nous voir...

Je pense qu'il faut que tu te fies à ton instinct et que tu craques pour un hamster en particulier (peu importe l'espèce).

Je pensais partir 2 jour avant l'adoptage en animalerie pour les observer Smile

Je vois que t'es de la RP fais un tour par ici : http://rescue.forumactif.com/ Wink

L'avantage des familles d'accueil c'est qu'elles ont les animaux chez elles et donc pourront te dire le caractère du hamster Wink

Oui j'aimerais bien mais le problème c'est que ma mère n'es pas convaincu pour adopter cher des particuliers elle veut forcement aller à l'animalerie c'est sa ou rien du tout No .Et ya pas longtemp je suis partit à jardiland j'ai vue les russes et meme vue comment il était traité mon frère travaille dedans,il ma fait passer derrière les vitre ou ce trouve les hamsters et il était vraiment bien traité chouchouter ... Smile J'en est tenu plusieur et la le coup de foudre sur les russes waaah :wow: .

je trouve que les syriens s'apprivoisent vraiment bien ils sont super sympa et vraiment très mignon si en plus ta cage est grande c'est super. Voilà perso je te conseil un syrien en plus tu as déjà un nain donc... enfin c'est comme tu veux laisse ton coeur choisir en allant à l'animalerie. Si ton frère y boss profites en pour demander à les prendre pour voir lequel te correspond.

Choix vraiment difficile il me reste 5 semaines pour bien réfléchir et acheter le bon matériel j'ai la cage mais rien dedans.

En passant par des FA tu ferais en plus une bonne action... J'ai toujours préféré prendre chez des particuliers ou des FA quand je pouvais... (mais là où j'habite l'un comme l'autre sont rares...)

Ceux d'animalerie se vendront de toute façon... ceux des particuliers et notamment des FA partent plus difficilement car la plupart des gens vont en animalerie...

Mais comme tu connais l'animalerie par le biais de ton frère, je peux comprendre... si tu le prends là, profite en pour les manipuler et donc avoir une meilleure idée lequel te convient le mieux Very Happy

Hâte de voir ton nouvel adopté Smile
(je n'ai eu que des syriens, mais suis ton coeur, n'importe quelle espèce peut révéler des trésors d'affection)
(ah oui et il existe aussi l'hamster chinois Wink )

Oui suivre mon choix...Pour ce qui on vue mon topic sweet mon chien(je suis vraiment enfant unique ''Jordy''c'est mon demi frère c'est pour pas vous perdre lol).
Je suis passer dire un coucou au travaille de mon frère aujourd'hui à paris parce que j'avais un concour de taekwondo pour passer une nouvelle ceinture.Il est la le coup de foudre :wow: et la la surprise un magnifique petit perle russe que mon frère ma mis de coté!!!Je n'es pas pu le toucher j'était presser mais il parait qu'il est tres docile et calme ...Autre surprise il ma aussi réservé un male syrien sauvage aussi très mignon :coeur: je vais devoir les regarder demain et choisir car le patron de mon frère ma dit qu'il faut que je me décide vite pour la clientèle. scratch

:coeur: magnifique!! ça va être dur de choisir Smile

Oui j'ai vu ton chien Sweet il est magnifique et visiblement comme ton petit frère Smile vous faites un couple très fusionnel on dirait!

Merci pour Sweet oui très très proche nous deux.Je suis presser de les retrouver demain(les hams) mais aussi pas presser de choisir entre les deux et je ne peut pas prendre les deux ya dega 9 animaux her nous alors 10 dega mais 11 sa devient vraiment chaud.

Moi j'ai une russe et 2 syriens, c'est toutes des femelles.
Perso, je trouve les russes plus indépendants donc je suis un peu plus proche de mes syriens mais sinon j'aime les deux.

Bonne chance pour choisir, c'est toujours difficiles ! Very Happy

J'ai choisis le russe pour sa couleur et son envie des carresses voila j'irai le chercher début vacance en attendant il est toujours en animalerie mon frère sans occuper perso pendant son boulot

Félicitations! Very Happy
Tu as déjà pensé à un petit nom pour lui (elle?)? Wink

Euh non je verrais sa plus tard je pensse plus tot à l'aménagement de sa futur cage ^^

C'était un garçon notre petite (boule de neige c'était son surnom) est mort mon frère la confier à un de ses collègue et l'autre abr*** la mis avec plusieur campbell et la gourde magistrale il c'est fait attaquer par des campbell territoriaux(pendant la sortie) et le drame !!!Le syrien que je voulait après mon petit à été vendu donc j'en choisirais un le 4 ou 5 juillet début vacance voila.Repose en paix ma boule de neige :ange:

Je suis vraiment désolée pour toi et pour ton futur compagnon... Crying or Very sad J'espère que tu trouveras ton bonheur la prochaine fois.
Repose en paix boule de neige. :ange:

• Créer...