Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

russe campbel quelle couleur?

Messages recommandés

tout est dans le titre j'ai récupéré à la spa cette petite boule de poils qui est donc à l'adoption (elle ira à toulouse si pas adoptée avant) et je voudrais savoir sa couleur et si russe ou campbel merci d'avance.

désolé la photo est moche et pour ce qui est de la cage la litière le nid... tout vient de la spa je referais tout demain ne vous inquiètez pas

Pour moi c'est une russe pour la couleur je dirais perle mais pas sur faudrait avis expert Inuk, Angel, Velcro ete vous la???

Invité

Hamster russe, de couleur fauve aux yeux rouges. Wink Peut-être hybride, compliqué à dire sur une seule photo, faudrait nous en faire d'autres (dont une vue d'avion) !

Ce serait pas l'appareil qui fait qu'elle a les yeux rouges?C'est quoi hybride?

Invité

Non là il a les yeux rouges c'est sûr. Wink

Hybride c'est pour désigner les individus issus de croisement hamster russe/hamster de Campbell (ce sont deux sous-espèces qui peuvent avoir des bébés fertiles, mais bien entendu c'est hautement déconseillé !).

je vais refaire des photos mais merci pour ces premières réponses. Les yeux rouges oui (c'est ce qui me plait) ensuite elle est plutôt claire panaché bleue et beige? (la vue d'avion nous dira ça) et pour l'hybride j'en ai bien peur car si je mets la main elle me saute dessus directe pour mordre (caractère campbel) je vous en dit plus ce soir quand elle sera réveillé.

Malgré tout quelle est mignonne!!! :wow:

voici les nouvelles photos de hybride (ben oui lol c'est son nom) si vous pouvez me dire sa couleur et son espèce merci (en espérant que vous verrez mieux car c'est une flèche) En sortie elle s'avère bien plus sympa j'ai pu la caresser!!!!!

• Créer...