Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidalee111

Lilou ( femelle)et Stitch (mâle) mes deux russes!!

Messages recommandés

Very Happy Bonjour,

Je vous ai pas encore présenté mes 2 russes je l'avais fait sur le forum Hamstérix :ange: .

Alors voilà mes 2 russes en photos :coeur:

1- Lilou
Sexe: Femelle
Age: 2ans Razz
Couleur: saphire
Caractère: en or.. pas d'autres mots, monte d'elle même sur la main, recherche les câlins n'a jamais mordu ou pincé..
Cage: Duna Fun
Nourriture: mélange de versele laga car boude les extrudés hamiform
Fruit préféré: pomme et déteste: banane
Provenance: éleveur Smile

Photos: :coeur:

:thumbdown: Je m'excuse mais mes photos datent de bien 6mois quand j'avais déménagé et j'ai pas encore faites de nouvelles je vais y remédier donc on voit encore des copeaux que j'avais vite changé en chanvre une fois installée et fait le tour des animaleries pour trouver une bonne litière.
:bave: J'avoue que en ce moment avec ma formation professionnelle je me suis pas pris le temps de prendre mon APN :carton: .. et comme j'aide ma mère dans le sauvetage de chatons sauvages vous voyez un peu la situation ^^








2- Stitch
Sexe: Mâle
Couleur: Mandarine
Age: Aura 1ans en juillet la! ^^
Caractère: Complexe, parfois très rassuré et adorable DANS la cage et parfois très stressée et attaque fort DANS sa cage mais en dehors il reste toujours super mignon !! IL est donc très territorial par moment selon ses humeurs et les jours lol ^^ mais il a une trop jolie bouille.
Cage: Pas connue, elle fait 50cm de long et on peut y mettre des étages ou non ^^
Nourriture: mélange versele car boude aussi les hamiform ( extrudés)
Fruit préféré: tous et n'en déteste pas spécialement!!
Provenance: éleveur aussi.

Litière des deux actuel: chanvre mais pense a prendre du mais.. ^^








:coeur: Voilà mes deux loulous je les aime fort malgré leur caractère a chacun ils me font rire et ca c'est ce qui compte!! j'espère qu'ils auront encore des années devant eux avec nous :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas tes hamsters russes Razz
J'ai aussi la duna fun, mais pour la roue j'en ai une sur pied, c'est plus pratique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Merci Haldir!!
Pour mes gerbilles j'ai une sur pied mais ma femelle fait presque pas de roue juste le Monsieur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais bien la roue d'origine, mais quand on veut la mettre en place, elle écarte quand même les barreaux ce qui peut être un élement de fugue /évasion du hamster.

Alors quand j'en ai vue une sur pied, j'ai soté sur l'occasion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Oui je comprends moi j'ai même pas besoin de la nettoyer elle va plus dedans ma petite puce a 2ans elle est plus trop sportive!
Le mâle si il urine dans sa roue silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chous!
J'ai prévu une duna fun aussi pour ma petite femelle, tu la trouves bien cette cage pour un russe?
J'envisage d'en changer (alors qu'elle n'est même pas arrivée ^^), je me dis que les barreaux sont plus adaptés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je les adore ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Perso j'adore la duna car elle est très solide et relativement grande mais tout le monde aime pas car il y a une part de plastique.

Quelques photos en plus de mon mâle:












:party:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je trouve bof bof le fait que la cage est du plastique... J'ai la cage "Laura" de "Ferplast" est Grizouille grimpe beaucoup, elle est plus pratique je trouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Moi j'ai les deux pour le mâle que du grillage mais il grimpe jamais et la femelle 50-50 car une partie en grille et l'autre plexi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la duna fun, elle est simple a lavé et monté, et le bac est profond donc un russe peut bien creusé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la "Laura", tu peut mettre une bonne couche de litière pour qu'il creuse et en plus de ça, il peut grimper, que demander de plus? Surtout que niveau aération c'est beaucoup mieux que la Duna et pis niveau prix aussi.

Enfin, c'est mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la Laura aussi, Zoé ma femelle est dedans, mais j'ai du enlever les tuyaux depuis belle lurette.
Mais elle l'adore quand même la Laura ferp***, car la dame qui avait zoé avant moi, l'avait mise dans une habitrail, donc depuis, Zoé veut plus quitté la Laura ferpl** Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve vraiment géniale cette cage ! Par contre, je compte pas retirer les tuyaux car Grizouille dort dedans, mange dedans, fais sa toilette dedans et court dedans Laughing

Elle offre vraiment beaucoup de divertissement au russe je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé, est une femelle dorée de un an Very Happy
Tu comprend pourquoi je retire les tuyaux, car un dorée ça rentre pas forcement dans les tuyaux d'une cage comme la Laura ferpl***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais aussi des russes ( tjr un par cage biensûr ) dedans avant.
C'été le zouck dans les tuyaux, car ça aimé dormir dedans ou faire le nid dedans carrément.
Enfin bref.

Velcro, si tu passes par là, tu penses qu'on peut avoir un genre de trombinoscope des habitar de nos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de souci à ce niveau là pis même si elle se mettrait à faire son nid dedans, je l'a laisserais faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz J'ai une duna mais j'en aime d'autres hein mais faut avouer que niveau solidité elle est robuste!!
Mais ma cage a barreaux j'adore aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une Cage "Laura" elle est vraiment bien! Je crois que je l'es acheter, car son prénom me convenais parfaitement lol! Je ne suis vraiment pas déçue, Maggy je la retrouve même parfois sur les tuyaux en l'air Laughing C'est bien pour les hamsters nains, mais c'est vrai que pour les autres c'est pas super Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont choux tes loulous et ta cage à l'air bien je connais aucune de celles dont vous parlez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci creme!!!!

La duna fun est très connue et la laura aussi elles sont très bien notée!! :ange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...