Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crême

le papa des bébés

Messages recommandés

voici grizzly le papa des bébés de crême syrien angora noir magnifique gros gabarit (le plus gros des syriens que j'ai jamais vu) il est hyper gentil un gros nounours très calme le pauvre est dans une mini cage ça m'a fait mal au coeur de le remettre après sa sortie aussi dès demain je vais tacher d'en trouver une mieux. S'il n'est pas vite adopté il pourrait bien rester car je ne connais pas son âge mais jusqu'ici il a eu une vie pourrie je veux être sur qu'il soit dèsormais chouchouter en esperant qu'il lui reste le temps d'en profiter.





je trouve son oreille pas très jolie qu'en pensez vous (elle ne le gratte pas du tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien de particulier à dire sur ses oreilles pour moi. scratch

Occupe t'en bien ! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gros pépère Laughing

Ca me branche pas trop les syriens perso, ça change des russes en tous cas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache ! Il a l'air énorme .

Mais tu en as combien chez toi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les 4 petits décédés celui adopté ce soir et les 2 nouveaux arrivants (pour l'asso de toulouse enfin ils me prennent tous ceux que je veux leur donner) j'en ai 9 mais je vais en garder 4 au total ceux dont personne voudra car moi je les aime tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas ouvrir une animalerie bientôt lol!

Et tu en es où pour le covoit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en recherche toujours heureusement pour les 2 nouveaux la spa me prettent les minis cages sinon j'aurais pas pu. Je vais peut être prendre la dernière gerbille qu'ils ont dans 15 jours si on a pas de covoiturage avant et que je place un des bébés car là bas elle est en volière et je n'ai plus une seule cage.
non non non je suis surtout pas animalerie (c'est une insulte) refuge si tu veux Very Happy en tous cas je ne veux que le bonheur de tous ses poilus et même si c'est un peu galère en ce moment j'avoue j'aime bien m'en occuper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour eux en tous cas ce que tu fais Very Happy

T'as mis la demande de covoiturage sur Rescue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Very Happy
merci je fais vraiment de mon mieux et j'espère que chaqu'un trouvera son bonheur que ce soit chez moi ou dans leurs familles adoptives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est effectivement un gros pépère! Razz Son oreille ne me semble pas bizarre mais attend un avis proffessionel! :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...