chako33 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici quelques photos de Spooky. Dans cette première fournée, les 3/4 datent d'un certain moment (Décembre 2010). Depuis, le petit bout a changé de cage (en 4 mois monsieur a déménagé au moins 3 fois lol) comme on peut le voir sur la dernière photo qui est aussi mon avatar PS: Désolé pour la qualité des photos, le tout a été pris avec mon téléphone portable et j'ai très vite retouché avec toshop ^^"Vous pouvez cliquer sur les photos pour voir l'image en taille réelle Ajout du 4/06/11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Oh il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui je le trouve très marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est trop beau et rigolo avec ses grandes oreilles il me fait un peu penser à la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Adorable j'adore ses grandes noreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schumzoo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh il a le port d'oreille vachement bas , c'est tres rigolo , sa lui fait un charme fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elles sont très bien ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est trop mignon : il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiroatomique 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'adore sa couleur et ses grandes oreilles me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in3s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Enh il est trop fun avec ses oreilles en l'air J'adore j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci de la part du petit monstre Sinon je confirme il est trop drôle avec ses oreilles et il aime bien quand je lui parle (je m'éclate à lui raconter mes journées et il me regarde comme si il comprenait et m'écoutait ça me fait trop rire à chaque fois lol). D'ici peu je devrais avoir de nouvelles photos (histoire de renouveler le fond d'écran de mon téléphone ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 1 juin 2011 D'autre photos d'aute photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chako33 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et voici trois photos supplémentaires prises hier soir (une fois de plus la qualité c'est pas encore ça).Vous pouvez cliquer dessus pour voir les images en taille réelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Il est vraiment trop mignon, je craque complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Ah oui il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emidala1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites