GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou tout le monde ! Quatres bébés hamsters syriens sont a réservés dès maintenant, ils sont née le 21 mai et seront disponible a partir du 21 Juin. Voici quelques photos : Le Papa : ( Elfy - Ivoire bande blanche [ yeux noirs ] )La maman : ( Lila - Dove bande blanche [ yeux rubis ] )Et les bébés : ( A 8 jours environ )Ils y a : - 2 noirs bande blanche- 1 ivoire- 1 miel ORANGELes parents sont très gentils, se laisse manipuler très facilement et très calme dehors. Même si cette portée n'a pas était voulu, les bébés ne partiront que dans de bonnes famille N'hésitez pas a posée des questions A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Les noirs ont pas l'air très noirs on voit que c'est une couleur agouti, on dirait d'ailleurs du sauvage.Celui que tu penses "miel" a l'air orange.l'ivoire on dirait du crème.Tu as d'autres photos (enfin si tu veux que je t'aide pour les couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 31 mai 2011 AngelOui tu as raison, les ' noirs a bande blanche ' paresser noir au début de la pousses des poils, mais ils commencent à s’éclaircir Pour le ivoire, le Papa est de cette couleur mais les crèmes semblent comme même plus ' foncer '. Et pour le " miel " je n'étais vraiment pas sur, mais c'est vrai qu'il se rapproche le plus au orange Je te mettrais d'autre photos de ce soir merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Me revoilà ! Alors voici d'autre photos des petits, a 12 jours Personne est intéressé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Si vous étiez à Paris j'en aurait adopter 1 mais mes parents sont contre le co-voiturage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ben déjà j'habite trop loin et ensuite mes parents trouvent qu'on a déjà assez d'animaux chez nous.Mais sinon, ils sont à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Ho trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ils sont très mignon (j'aime bien le petit orange ).Mais là, maintenant, je suis complet archi complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 5 juin 2011 D'accord dommage ^^Sinon merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 5 juin 2011 complet aussi pour moi même en débordement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors y a 2 gris à bande blanche, 1 orange et 1 crème ! Sont chouxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Le orange va être sûper beau je suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop chou! Je sais pas pourquoi mais je me verrais bien avec un syrien maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Laura a écrit:Trop chou! Je sais pas pourquoi mais je me verrais bien avec un syrien maintenant... Mais oui, ils sont trop choux ! ^^ Je ne dis pas que les russes ne sont pas choubidou, au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je crois que je m'aurais bien laisser tenter par un bébé syrien, mais vu la distance.. J'espère qu'ils trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Ils sont vraiment mignons.C'est vrai que ça donne envie d'avoir un syrien.Où habitez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandesMoustaches 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui c'est vrai que sa ferai un bout ... J'espère aussi qu'il trouveront une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Ont-ils tous trouvés une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites