Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claire33333

quels jeux pour un hamster doré ?

Messages recommandés

Coucou tout le monde, je ne vais pas tarder à aller voir une 'tite puce à l'adoption or c'est un hamster doré, et c'est vrai que l'on trouve beaucoup de jeux pour hamster russe mais c'est beaucoup plus rare pour les hamster dorés, auriez vous de jeux ou idées à me conseiller pour sa cage ? merci !!

Tunnels, ponts, beaucoup de litière pour qu'elle puisse creuser, une cage à barreau si possible pour qu'elle grimpe (les hamsters doré grimpent aussi?) et si tu la sors tous les jours ça devrait être bon. Attend d'autres avis quand même. Wink

C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'indication pour les hamsters dorés. Spooky a une roue pour s'éclater avec, une boule transparente quand il veut faire son concierge dans tout l'appartement (faire attention à la taille de la boule pour qu'il se sente un minimum à l'aise). Si tu la sort tous les jours comme le dit isis1998 ça le fait aussi. Après je me souviens que ma véto m'avait conseillé de genre essayer d'installer une petite plateforme en haut de la cage pour qu'il s'amuse à escalader.

isis1998 : Oui ils grimpent aussi, Spooky s'éclate à faire ça non stop lol.

Alors, la cage est bien une cage à barreaux ou je compte aménager plusieurs étages, pour les jeux pour l'instant j'ai trouvé un escalier pour monter à la porte, un mur d'escalade pour aller au premier étage,un gros tuyau pour passer à l'autre étage de l'autre coté de la cage, une grande roue, un pont en bois ( pour se cacher) et un autre pont en bois pour traverser, une natte d'herbe pour rongeur qui fait hamac et une maison et une corde à noeud. Et une sortie de une heure tous les jours (pas de boule je n'aime pas trop le principe)

Depuis que mon voisin est monté chez moi à cause de la sphère, j'évite après 22h...

Et encore, j'ai appris hier soir qu'il avait vendu alors je voit pas pourquoi il est venu me faire chier celui-là lol!

Invité

Ça a l'air très bien tous ces aménagements ! Very Happy

Mon hamster doré crumbles Adore sortir de sa cage même 1 heure ne lui suffit pas , il veut toujours ressortir Razz

Il adore : aller dans les tunnels
grimper aux barreaux de la cage ( la cage a plusieurs étages donc des échelles étaient vendues avec mais il n'ai jamais monté dessus il a toujours grimper aux barreaux

Aussi tu devras la sortir 1 heure par jour minimum : 30 minutes

Ne te ruine pas pour une boule pour hamster le hamster se cogne partout avec , ce n'est pas amusant pour lui Smile

Un parc serais super , tu peux lui construire pleins de choses , avec des rouleaux de Sopalin ou de papier toilettes

Voila j'espère que sa t'as aidée

• Créer...