Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouu.31

Je voudrais changer de nourriture.

Messages recommandés

Comme le dit le titre, je voudrais changer de nourriture car mon hamster tris.
Pour le moment il mangeait ça:

Pour éviter les tris je pensais aux "bouchons" mais j'ai essayé de lui en donner il les boude..

Vous n'auriez pas une marque de nourriture que vos hamster ne trient pas ? Smile
Ou des astuces, et des explications pour faire mon "propre mélange" ?

Merci d'avance. Wink

Le mélange "Hamster Nature de Versele-Laga" est très bien et mon hamster ne le trie pas Wink

Par contre, il faut faire la transition pour un changement de nourriture Wink

Ok, je vais attendre d'autre avis et voir le plus recommandés . Razz
Je mélange les deux "mélange" et petit a petit je diminue le vitakraft et augmente la nouvelle nourriture c'est ça ?

Moi j'utilise Beaphar Premium food pour hamster nain, mais il ne touche pas a une sorte d'extrudé qu'il y a dans le melange, et met du temps a manger les croquettes mais fini par les manger Smile Mais j'aime bien cette marque, je la trouve facilement dans une boutique, et j'ai déjà changer de nourriture je vais pas changer tous les mois ^^

Blondadonfe a écrit:
Le mélange "Hamster Nature de Versele-Laga" est très bien et mon hamster ne le trie pas Wink

J'ai celui-là aussi ; j'en suis contente et Frimousse aussi Very Happy

Je pense prendre celui là alors ! Very Happy
Mon hamster ne mange presque que les graines de tournesol et autre graine dans ce style.. Et vu que c'est très gras.. Je préfère changer ! Very Happy

Manouu.31 a écrit:
Je pense prendre celui là alors ! Very Happy
Mon hamster ne mange presque que les graines de tournesol et autre graine dans ce style.. Et vu que c'est très gras.. Je préfère changer ! Very Happy

Oui prend sa Smile, si j'ai un deuxième hamster je lui donnerais sa et si sa passe niquel je mettrais sa a yoko Smile

Ok, je vais en prendre un petit paquet et si il aime, et ne tris pas j'achèterais ça Very Happy

Invité

Le Menu de Vitakraft n'est pas équilibré (seulement 13% de protéines), c'était donc indispensable d'en changer ! Smile Le Versele Laga est nickel, très bon choix. :thumbup:

Ok, mais en faite c'est mon oncle qui l'a acheter, il a pris le premier venu ! ^^'

Ok, je vais faire ça.. Very Happy

Par contre je ne vois pas l'intérêt de changer de nourriture étant donnée que le tri se fera que ce soit cette nourriture ou l'autre Embarassed

Après il est vrai que cette nourriture n'est pas adapté et justifie donc le changement de nourriture mais n'empêchera pas ton hamster d'arrêter de trier

Invité

Moi je pense qu'il y a certaines nourritures qui sont moins triées non?
Les mélanges de meilleure qualité par exemple.
Je donne mini hamster nature de Versel* laga, je le donnais aussi à mon hamster précédent et aucun des 2 n'a jamais trié Smile

Et là elle disait aussi qu'il boudait les extrudés, ça doit être pour ça qu'elle veut rester aux graines ^^

Pour moi un hamster qui tri continuera a trier et manger les graines qu'il préfère.
Pour cesser cela il suffit simplement de remplir la gamelle que quand elle est vide.
Ainsi le hamster sera contraint de manger les graines qu'il n'aime pas car il a faim d'autant plus qu'un hamster ne se laisse pas mourir de faim.

Idem pour les bouchons, transition faite, le hamster mangera obligatoirement les bouchons s'il a faim.
On conseille juste de ne donner que des bouchons et non les deux (graines + bouchons). En donnant des deux, il est clair que le hamster préférera les graines et boudera les bouchons car il sait qu'il aura des graines. Alors que s'il n'a que des bouchons il sera obliger de les manger. :thumbup:

Voilà mon avis

Lovina, même si il continuera de trier, au moins il aura de la nourriture mieux "faite".
Et, puis s'il trie un peu je ne pense pas que ça soit très grave; a coter je lui donne des fruits et légumes, et assez rarement une croquette. Wink

Donc ses besoins nutritionnel seront toujours "respecter". silent

Invité

Toute façon faut qu'il change, vitakraft c'est de la merde Very Happy

Sinon c'est vrai il faut remplir la gamelle seulement quand il l'a fini Smile

Ouais c'est sure, je vais changer. Wink
C'est se que je vais faire. (:

Il faut combien de "pour cent" de protéines minimum ?

Manouu.31 a écrit:
Ouais c'est sure, je vais changer. Wink
C'est se que je vais faire. (:

Il faut combien de "pour cent" de protéines minimum ?

16%, c'est très bien Wink

• Créer...