mp.s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors dans mon post "Russe ou Syrien" j'avais choisis un russe qui devait venir cher moi il est mort avant d'arriver à cause du bétise humaine bref... J'ai choisis de prendre un Syrien la couleur on verra je n'es pas de préférence mais j'ai besoin de tout vos conseilles pour le prochain arrivant Ma cage fait 72x45 espacement des barreaux 2 cm es bon??Je comptais acheter tout sa en animalerie je vous montre photo exemple.Roue de 20 cm de diamètre.Spoutnik à accrocher en hauteurMaison à voir pour le modèle (une grande)tunnelet d'autre je vous dirais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Pour un hamster syrien, pas plus de 1,2 cm d'espace entre les barreaux. 2 cm c'est donc trop ! Pour le reste c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 aie ce que je redoutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je vais aussi faire des étages suite des accesoires:BalancoirBoule de sortie(taille pour rat)Coin litièrepont en bois flexibleMdr sa va me couté cher comme on dit quand on aime on ne compte pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Un syrien ça passe entre 2 cm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 A ok je ne me l'imaginais pas du tout. MP.S tu compte faire comment alors pour la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mp.s 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mettre du grillage par dessu mais je me demande comment je vais l'accrocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors sur ce coup là, je ne peux pas t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mp.s a écrit:mettre du grillage par dessu mais je me demande comment je vais l'accrocher Avec du fil de fer (en faisant dépasser les bouts de fils côté extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites