Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nidalee111

[Chats][Lapin]de mes parents!! [ AJOUT DU CHATON GARDE"Gomette"]

Messages recommandés

Smile Une petite présentation des 2 minous qui appartiennent a mes parents car les autres ( voir post adoptions) sont errants on s'en occupe et on les stérilise juste.

1- Enzo

Sexe: Mâle castré
Provenance: Adopté chez une mami qui l'a recueilli du vétérinaire Smile
Type: européen gouttière ^^
Caractère: en OR: câlin, gentil, se laisse porter comme un bébé et adore les câlins mais aussi la chasse des souris :carton: ...
Age: 2ans ce mois ^^





2-Enza

Sexe: femelle stérilisée ^^
Provenance: Petite elle se promenait et jouait dehors avec notre ENZO, elle rentrait chez nous de plus en plus on l'a donc stérilisée, fait un carnet et ce qui va avec ( vaccins, vermifuges etc) et GARDE!!
Type: gouttière
Caractère: Née dehors elle rentre se laisse caresser par moments mais sinon en été souvent elle est dehors, en hiver elle rentre beaucoup et dort sur un coussin ^^
Age: Comme Enzo environ ( née dehors donc dur a dire)..

Ps: les photos des deux datent de 2010 ( écrit en plus) mais rien n'a changé niveau physique des chats!







Photo récente de Madame!



LAPIN

KYLE

Sexe: Mâle
Provenance: Sauvetage d'une personne voulant le donner au serpent car elle le voulait plus fin bref...
Caractère: Très proche de ma mère, câlin, gentil et propre
Age: 2ans approximatif mais non castré pour lui car pas vraiment besoin ( pas de troubles de comportements et unique lapin de maison lol).
J'avais une femelle morte récemment ( snif très dur) et un autre mâle très vieux recueillis d'un sauvetage aussi récupéré dans une cage sentant la cigarette et 50cm de couche de foin.. 6mois après son arrivée on le trouve mort Sad il était angora.. Sad

Photo: A son arrivée de sauvetage on voit encore les copeaux ^^... maintenant il vit sa vie de lapin dans une cage de 1m30 et en enclos extérieur en été.






:bave: Voilà en gros!!!

Je vous évite les chats errants, chatons a adopter, les poissons d'eau chaude et l'unique cobaye de 9mois qui leur reste lol!

:carton: J'ajouterai encore une gerbille que mon frère a récupéré car une personne la voulait plus car il se battait avec ses amis et pour lui éviter une fin tragique il a acheté un terra en occasion, de la litière de mais et l'a installé!! ^^
La gerbille va je pense vers ses 1ans et quelques Wink

-Ajout des photos du chaton qu'on a gardé, les autres sont partis en association!! :coeur:

-Gomette:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: et pourtant la femme le disant méchant alors que y'a pas plus sympathique!!
Il est tout mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci: c'est gentil !!

Vous devez vous dire qu'on est taré avec les chats errants, les adoptions d'abandons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous mignons :coeur: et le lapin a une bonne bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nidalee a écrit:
:merci: c'est gentil !!

Vous devez vous dire qu'on est taré avec les chats errants, les adoptions d'abandons lol!


Pas du tout, c'est juste qui a des gens adorable et très aimant des bêtes qui peuvent pas se passer de faire ça et je trouve ça vraiment bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Merci c'est super sympa!!

Oui on avoue ne pas résister a un animal qui a plus de famille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie troupe! :coeur:
Mes grands-parents ont fait la même chose avec des chats errant: tu n'es pas du tout tarée, au contraire! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...