Velcro1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Coucou,Je vais essayer de faire un post du AVANT/APRÈS des animaux que j'ai eu en FA. Malheureusement j'ai pas put faire beaucoup de montages car j'ai rarement gardé les AVANT mais en voici 4 :Je trouve fascinant ce qu'on peut faire avec de la patience, des soins et de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je trouve ça génial de voir ça : c'est extra ce que tu fais pour ces animaux Celui qui me touche le plus c'est le chien : il a vraiment un regard qui en dit long je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Que te dire a part: bravo, gestes admirables et encore bravo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super tout ce que tu fais pour eux félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovina 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ces super ce que tu fais Velcro et les photos le montrent d'autant plus même si je sais que les 4 photos ne suffisent pas tant tu en fais pour tous les animaux.Tu arrives toujours a trouver une place (même si ces censé être plein) pour en sauver et leur permettre d'avoir une seconde chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui tu fais des choses extraordinaires Velcro! Et c'est vrai que c'est fou ce qu'on peut faire avec beaucoup d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites