Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà, comme certains le savent Frimousse est très difficile du point de vue alimentation Donc à part ses graines, elle mange du jambon, de la mimolette et de la pomme.Pour les légumes et les fruits j'ai essayé pas mal de trucs : endives, fenouil, persil plat, fraise, framboise, banane, carotte, céleri ... Elle veut rien !Vous pensez que cela peut lui créer des carences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 T'as essayé les fleurs type pissenlit, pâquerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Velcro a écrit:T'as essayé les fleurs type pissenlit, pâquerette ?Ah non ! J'ai pas essayé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et la roquette? C'est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velcro1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Blondadonfe a écrit:Et la roquette? C'est autorisé?Je sais pas, par sécurité j'en donnerais pas, y a des salades toxiques pour les rongeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nidalee111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mon mâle aussi est très compliqué, bon il va vider ses mélanges versele laga mais sinon jambon, protéines dur dur..Il aime les fruits par contre: petit bout de pomme, fraise, banane ( rarement) mais sinon les protéines.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel15 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La roquette normalement y a pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blondadonfe 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Angel a écrit:La roquette normalement y a pas de problèmes Merci Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites